Cherche fine oreille pour Tab de: Youkai Ningen Ben

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Petit causeur
52 messages
Bonjour , alors voila , j'aimerais jouer se morceau , mais je ne suis pas assez encore assez fort pour réussir a trouver les accords tout seul , et je voudrais savoir si une fine oreille pouvais me trouver une bonne tab pour ce morceau de Beck : Youkai Ningen Ben dont voici le lien
http://89.3.118.102/musique/11%20Youkai%20Ningen%20Bem.mp3

ps: inutile de m'envoyer sur des tab déja existante , je les est essayer et je ne les trouve pas super




Petit causeur
52 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,
je peux pas faire grand chose pour toi,
j'ai cherché sans succes ,et puis si c'est de Beck
je doute que ce dernier laisse trainer des tabs...
tu risques fort de passer par le marchand wink

tu peux essayer les sites de fans,et aussi tous les covers youtube,
ou autres,il arrive qu'en lisant les commentaires ou les infos,
tu puisses trouver des indications et aussi les tabs...
seulement,il faut tout dépouiller icon_redface


Petit causeur
52 messages
bha , seul problème , c'est que , il n'y a aucune cover de cette musique , car BECK est un manga , et cette chanson est tiré de l'OST ^^
et les tab que j'ai trouver sont issu de site de fan , mais je ne les trouve pas bien , alors peut être que c'est moi qui les joue mal , c'est possible aussi icon_redface
merci d'avoir répondu en tout cas wink
et si quelqu'un a une oreille assez fine pour retrouver la tab , je suis prennent , ou bien si quelqu'un joue la tab déjà donner ( http://www.partoch.com/artistes/tablature,BECK,YOUKAI+NINGEN+BEM+-+CIEL+BLEU,304... )et peut s'enregistrer pour voir si sa donne bien , je lui serait bien reconnaissent .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin peut-être pourrais-tu envoyer un Mp à la pesonne qui a déposé la tab?
mais avant essayes de voir quand elle est passée la dernière fois...


Petit causeur
52 messages
oui , bonne idée , merci , je vais essayer sa !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, les, trouver, fine, oreille, youkai, ningen, ben, morceau



+