Black Strobe - I'm a man

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ! J'étais au cinéma avec ma petite femme y'a quelques semaines j'y ai vu rocknrolla ou y'a pas mal de musique sympa... Ma copine m'a demander d'apprendre celle ci : http://fr.youtube.com/watch?v=jA-WyHjrLPs ! Bref tout ce blabla sur ma vie pour vous dire que même après des recherches sur le net je ne trouve pas la tab... Quelqu'un saurait t-il où la trouver ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
le riff est en mi mineur

en gros ça donne mi la sol mi

mais ça me rappelle quand même pas mal du muddy waters ton affaire icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Au début j'ai même cru que c'était une reprise moi ^^ ! Je suis une vrai tarte en solfege mais je vais essayer de m'en sortir avec ce que tu m'as donné :p ! merci bcp ^^

personne ne sait ou l'a trouver ='( ?

Sur la corde la plus grave :
0-5b-3-0 : c'est ça mi la sol mi
sinon, pour le riff derrière c'est celui de la grange des ZZ top :
--
--
--0
--0
--2
---

Répété, et pour le rythme il suffit d'arrêter la note au bon moment pour obtenir un bon shuffle

Mais je voudrais surtout répondre à denis-px : C'est sans hésiter une reprise de mannish boy de waters.

Parfait merci !

boogie89man

1 message
Oui c'est un mélange de Muddy Wauters, Bo Diddley et ZZtop.....pour la musique et pour les paroles Muddy Waters et Bo diddley pour le titre) mais en général Muddy Waters....En tout cas c'est pas mal...Lorsqu'on fait une jam entre pote....guitare basse batterie et reprises tout azimut....




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : trouver, apprendre, demander, copine, sympa, musique, mal, celle, rocknrolla



+