quelle est votre marque d'ampli préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages

Sondage : quelle est votre marque d'ampli préféré


  • marshall (29%/22 votes)
  • vox (20%/15 votes)
  • fender (21%/16 votes)
  • orange (8%/6 votes)
  • mesa boogies (12%/9 votes)
  • grestch (2%/1 votes)
  • peavey (6%/4 votes)
  • laney (7%/5 votes)




zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Marshall, mais uniquement pour les têtes lampes old school de nos amis Page et consorts

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je t'ai viré les trois autres sondages que t'as envoyés ... 4 fois le même c'est un peu lourd non ? icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bon c'est un sondage, donc ça sert a rien, mais bon...
pourquoi tu met des marques comme ibanez, ou un ampli comme le micro cube??? c'est pas une marque!


enfin moi, j'ai mis fender, j'ai un Super champ XD, j'ai testé un hot rod deluxe, un 57' et un v*bro king! love

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai mis sans opinion, vu le peu de propositions possible et que la cas "autre" qui est le b-a-ba du sondage bien fait n'est pas là.
Sinon, j'aurais mis Bogner.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
encore un sondage qui sert a rien !

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est bon polo j'ai débloqué icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci denis, j'en suprime un dans ce cas...


(vas sur le YAQQ, je besoin de tes lumières! icon_cheesygrin )

Hehe, j'ai répondu sans avis...

J'aime Peavey pour le Classic 30 (que j'ai ^^), Orange pour leurs bons crunch, Fender pour le Hot Rod et son son clair à tomber par terre et pour le Bassman 59', Vox pour le AC30 (quel son !) et Marshall pour la série MG qui reste (il faut le souligner) un excellent jouet de la maison Maxitoy... euh Marshall ^^

j'ai mis Vox (pour les vieux AC30 love )
Sinon je vois pas l'intérêt non plus de mettre ibanez, micro cube ou encore gretsch qui a sorti qu'un seul ampli, dommage qu'il n'y avait pas soldano, diezel, ENGL, Crate ou encore matchless

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pour ça qu'il est impératif de mettre une case autre quand on fait un sondage qui tient la route.

Sinon : vous préférez :
-Nicolas Sarkozi
-Le président de la république fraançaise
-Le mari de Carla Bruni ?

icon_cheesygrin

L'homme qui valait 3 milliards....de réformes. icon_cheesygrin

J'ai mis laney à défaut car j'aime bien leur son clean et crunch, au delà si il y'avait eu vht ou soldano je leur aurait donné un point car ce sont de sacrés ampli d'après moi ( respectivement le devilerance et l'avenger) . Sinon en metal la rolls pour moi c'est NOS menfin bon c'est du fait main et je comparerais pas ça à mesa boogie.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,j'ai mis vox,pour les mithyques ac 30,mais meme les nouveaux sont bons,et quelle patate.

jazzmaster

Petit causeur
28 messages
J'ai mis Fender car je possède un Hot Rod Deluxe depuis que j'ai revendu mon Vox valvetronix.
Le son clean est sublime mais il va bientôt avoir quelques pédales pour l'accompagner wink
(parce que sa disto n'est pas terrible-terrible)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Berzin! tu es malpoli! on ne parle pas de cochonneries ici!
j'aime beaucoup mon Fender Deluxe Reverb! il est de 71 et je l'ai acheté à Jacob Desvarieux, le Kassav.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marque, votre, quelle



+