Aide ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,
Voila je viens de crée un petit groupe avec des potes, et quant je jouais sur mon ancienne amplis peavey 65 watts, très bon son...Mais aussi trés vieux, je croie quil a claqué, il a commencer par faire un bruit trés brouillon, quant j'enlevai le saturé il y avait toujours un son saturé, enfin saturé ba un vrai le son dans l'ampli qui a était défonce, Donc je suis un peut embêter car je peus plus jouer je peut jouer que quant on va au studio, donc voila j'aimerais en rachetez un un petit pour jouer chez moi, et pourquoi pas pour jouer, quant on joue dans le garage de mon pote, c'est a dire avec basse, batterie et autre guitare, donc voila j'ai pas beaucoup d'€ maxi 180 ! icon_redface
Donc voila vous me conseillé quel que chose ???? j'attend vos conseil !!
merci



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu ne peux pas mettre un peu plus ?

Parce que 180€ pour un ampli jouer en groupe... ça va être tendu !
Sinon, tu as ça : http://www.backalleymusic.co.uk/index1.html

Mais 30W transistors en groupe, il faut que ton batteur ne tape pas fort, et que l'autre guitariste n'ait pas un gros ampli non plus !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
ouai c'est claire j'en suis conscient...200 ! ^^
Mais je croie que je vais essayé n'achetez une occas
Et sinon pour jouer comme sa chez moi, a savoir que j'ai une lespaul standard et pédale cruch boss...enfin il me manque juste l'ampli j'en avait un bon, même trés bon...??????

avec 180€ tu à largement un bon corp d'ampli et la tête d'ampli tous integré enfin après si tu veut du haut de gamme style Marshal bah l'ampli tu va devoir rajouté beaucoup surtout si tu veut faire le poid face à une batterie

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si tu cherches dans le marché de l'occaz, je peux pas t'aider...

Regarde les petites annonces à ton magasin de musique, ou sur ebay.
Pour voir ce qui se vend.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
deadfrontbassiste a écrit :
avec 180€ tu à largement un bon corp d'ampli et la tête d'ampli tous integré enfin après si tu veut du haut de gamme style Marshal bah l'ampli tu va devoir rajouté beaucoup surtout si tu veut faire le poid face à une batterie


Ah ouais ! hum

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu devrais d'abord amener ton peavey chez un reparateur pour un devis t'as des chance que ce soit pas grand chose et moins cher

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
oui j'y est pensé mais, l'ampli est trés vieux, et en mauvaise état....
Donc je croie que il a rendu l'âme ^^ icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
crois pas forcement ça .... j'ai revendu il y a quelques années une tête marshall du début des années 70 qui fonctionne toujours parfaitement...
c'est solide ces vieilles bètes...trèèès solide même ^^
recemment j'ai même joué sur la tête ampeg d'un pote qui est une veritable antiquité .... un plaisir icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ta vu all, on lit des choses de nos jours!

ouai je vais éssayé de faire sa !
merci
mais si vous avez d'autre amplis a proposé balancé !!!!!!
merci

le marché de l'occase n'est pas une mauvaise idée on peut faire des sacrées coup de fusil des fois, regarde du côté des line 6 (spider), Vox (série ad) ou encore Kustom mais c'est vrai qu'à 200€ tu n'auras pas quelque chose de terrible surtout si tu veux joué en groupe

ouai c'est claire j'en suis conscient, mais je vais éssayer de faire réparer le mien, car le son il était a mérveille ! dégouter
j'avais quant même 95 watts ! ^^ icon_redface
Alors si faut passé sur du 30 watts....euuuu un peut dégouter !
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quant, voila, donc, jouer, satur, ampli, petit, claqu, commencer



+