conseil pour un ampli' SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais peutètre acheter un marshal MG100DFX (100w) à 390€ (neuf)
c'était juste pour savoir si sa vaux le coups pour faire du punk et éventuèlemen du métal
merci!!! smiley-guitar

BUDJET MAX = 400€



Je ne sais pas, mais juste un truc :

Cliques seulement 1 fois sur le bouton envoyer, parce que la, tu viens de creer trois fois le meme topic.

Merci de faire plus gaffe la prochaine foi icon_cheesygrin

Salut,

Déjà,
Supprime tes autres topics stp, sont en plein d'exemplaires...
Ensuite MG je te le dis, je trouve que c'est des daubes !!
Attention pas la petite daube de chez papi, de la grosse daube icon_cheesygrin !

Surtout niveau saturation, c'est un truc immonde à mon goût, alors pour ce que tu joue, berk...

Donne nous ton budget maximal et l'on t'orientera vers un truc plus sérieux quoi... chanteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
salut ewoks,
Alor... a mon avis tu fais une mauvaise affaire en dépensant ton argent chez Marshall quand c'est du transistor.
Alor tu dis que tu peu acheter ce Marshall a 390€
Donc disons que tu as la possibilité d'aller jusqu'a 400€ (dis-nous si tu peux dépenser plus).

A ce prix la je te recommande plutot le Peavey Valveking 112 : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
qui est bien plus intéressant niveau qualité de sons, il est a lampe, donc en plus d'avoir une qualité de sons incomparablement meilleur au Marshall, il est aussi bien plus fort niveau volume (alor qu'il est marqué 50W) que le Marshall a 100W.

Personnellement je dispose de la version tête : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm
qui est donc a utiliser avec un baffle.

Et cette série Valveking est abolument très polyvalente et est capable d'aller pousser dans du metal (en passant par du punk même si c'est moins sa spécialitée).
C'est je pense une des meilleur affaire d'ampli a lampe a faible prix.

Voila, si tu as des questions tu n'as qu'a les poser

image du forum
image du forum
jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui enfin remarque j'avais pas vu mais si tu veux faire du métal prend plus des trucs chez peavy, mesa boogie ...
Le marshall ( je ne prononce plus mon jugement dessus parce que je tiens à ma vie ) ne pourra pas faire un gros son bourré de disto pour le métal !

merci bocoup pour tes conseil kantin!
c'est vrai que le peeve que tu m'a montreer à l'aire pas mal

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Il n'y a pas de quoi, a mon avis c'est le meilleur choix que tu puisse faire dans ton budget et avec tes gouts musicaux, de plus je te reprécise qe c'est un ampli a lampen donc c'est la 90% des cas toujours beaucoup mieux que le transistor.

Si tu veux d'autres renseignements, il n'y a qu'a demander wink
Voila by

image du forum
image du forum
le peeve valeking que tu m'a montrer, est il asser puissant pour jouer ac une batterie acoustique mé avec un bateur bien bourin?????

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le peavey en 100w lampes ?
puissant ?
je pense que tu peux même rajouter un second bateur bourrin si tu le pousse vraiment icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Rien que le 50W couvre largement la batterie...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : max, ampli, svp, vais, tre, acheter, marshal, neuf, tait



+