préampli pour MARSHALL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
slt a tous
j'ai un marshall mg100dfx
et je ne sait pas du tout quoi mettre comme preamp?
jai pensée un a lampe avez vous des idée
jai deux prise jack une DFX SEND et une DFX RETURN
esce que c'est dessus que je brancherez mon préamp?


bump smiley-guitar



berzin

God of Partoch
5255 messages
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre un préamp à lampe sur un ampli qui a un ampli de puissance à transistors vraiment pas terrible. Achète plutôt un bon ampli, parce que les lampes faut surtout les avoir dans l'ampli de puissance.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je ne vois pas l'interet non plus
mais si tu y tiens vraiment à fiche des euros en l'air essaie de tester quelque part les preamplis à modelisation beringer j'ai été assez agréablement surpris (mais c'était avec un ampli lampes derriere alors je reste prudent) en plus ils sont pas très chers.
mais je sais plus coimment ça se branche (sur le dfx return et la gratte sur le preampli si je me souviens bien (à verififier)
sinon j'ai un peu peur du son qui risque de sortir d'une double preamplification ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

sinon j'ai un peu peur du son qui risque de sortir d'une double preamplification ^^

Je dispose d'un ampli Behringer GM108 et le son est vraiment à ch***. J'ai donc acheter le V-Amp Pro qui fait multi-effet mais aussi pré-amp.
J'ai donc 2 pré-amp et il n'y a pas de problème de son. Au contraire j'ai même un son qui ressemble à quelques choses grâce au V-Amp Pro.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, dfx, jai, slt, sait, tout, mettre, comme



+