ampli spider III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut je veux savoir votre avis sur cette ampli.



"S'il vous plait" quand même , restons polie

Pourquoi tu compte l'acheter ou tu l'as déja

kira69

Star du Forum
790 messages
Je crois qu'il y a un paquet de commentaires partout sur le forum.

Mais si je devais répéter, je dirais que c'est un ampli sympa pour débuter, il propose quelques trucs à bidouiller et le son reste correct pour le prix. Mais c'est pas une tuerie non plus. Moi qui voulait un ampli de travail polyvalent et de bonne qualité, j'ai été un peu déçu.
(A noter que sur le mien, j'ai l'impression qu'en mode clean, il reste toujours un petit "reste" de chorus, impossible d'avoir un son très sec, tranchant, donc un peu gênant...)

Ceci dit, pour un peu plus cher, je me demande s'il ne vaut mieux pas prendre un vox AD, ou même un Kustom Tube 12A accompagné d'une petite pédale de disto, voire d'un multi-effet bas de gamme si tu as vraiment envie de toucher à tout (un zoom G1 ? Un Behringer X Vamp ?)

Mon Kustom Tube devrait pas tarder à arriver, donc je ne tarderais pas à me faire mon propre avis sur le match Line6 spider III Vs Kustom Tube + Zoom G1, et à priori, gros avantage pour le duo cité en dernier.

kira69
kira69 a écrit :
Je crois qu'il y a un paquet de commentaires partout sur le forum.

Mais si je devais répéter, je dirais que c'est un ampli sympa pour débuter, il propose quelques trucs à bidouiller et le son reste correct pour le prix. Mais c'est pas une tuerie non plus.
(A noter que sur le mien, j'ai l'impression qu'en mode clean, il reste toujours un petit "reste" de chorus, impossible d'avoir un son très sec, tranchant, donc un peu gênant...)

Ceci dit, pour un peu plus cher, je me demande s'il ne vaut mieux pas prendre un vox AD, ou même un Kustom Tube 12A accompagné d'une petite pédale de disto, voire d'un multi-effet bas de gamme si tu as vraiment envie de toucher à tout (un zoom G1 ? Un Behringer X Vamp ?)

Mon Kustom Tube devrait pas tarder à arriver, donc je ne tarderais pas à me faire mon propre avis sur le match Line6 spider III Vs Kustom Tube + Zoom G1, et à priori, gros avantage pour le duo cité en dernier.


ça c'est sur mais bon après c'est lui qui voit

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est juste que je cherche un ampli pour pouvoir jouer en groupe et vu que j'ai un multi G2 on m'a déconseillé les lampes.

t'as quoi comme budget ? ? ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
GuitarKiller... ça fait beaucoup, tes topics, là !

kira69

Star du Forum
790 messages
Si tu as un multi G2(et que tu en es satisfait, bien sûr), ne prend pas un ampli à mdélisation, prend toi plutôt un vrai ampli.

Un Kustom Tube 12A, Un H&K edition Blue, un truc du genre quoi. C'est vrai qu'avec la modélisation de ton zoom G2, tu risques de "bouffer" le caractère de ton ampli, mais ça sert à rien d'accumuler deux appareils à modélisation (selon moi). Autant prendre un bon ampli sans effets.

Enfin, ce n'est que mon humble avis.

Edit : Pardon, j'avais pas vu... c'est pour Jouer en groupe ?
Dans ce cas là, c'est pas du tout le même budget. le Line6 de 15watts, t'iras pas loin. Mieux vaut regarder du coté des 50W voire plus, et tripler ton budget...

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
GuitarKiller... ça fait beaucoup, tes topics, là !


Pourquoi il avait fait quoi avant ? ? ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rien justement ils se mettent tous contre moi sur le forum bricolage mais sinon je sui asser d'accord avec le fait qu'il me faudrait un ampli oui mais pas a modélisation et sinon budjet au alentour de 250€ 300 max et mes gouts son plus du coté des stones.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avis, votre, savoir, veux, iii, spider, Line



+