morceaux sympa??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!moi je débute et je voulais savoir si vous pouviez me donner des morceaux sympa a jouer pour une soirée a la plage.
si il y a des gens interresser pour faire un groupe prévenez moi!(je fais ausssi de la trompette depuis 8 ans)
merci a tous!



hello, je te conseille la rhytmique d'hotel california, il y a 2 barrés dedans mais ils ne sont pas à enchainer trop rapidement, c'est toujours un succès...bonne gratte et bonnes vacances... smiley-guitar

Salut arwen56, il y a aussi -qui de nous deux- de M (matthieu chedid) très sympas et assez simple wink .

jeux interdit je conseille.

Ben moi j suis d accord pour le groupe mais t habite ou?

smile_cool salut gars tu a pas une autre proposition

salut man tu est dans quelle region?
moi suis sur toulon (ville de facho)
smiley-guitar mais y a des plages,du soleil et du rhum

image du forum
et toi tu est ou?

the numbers of the best d'iron maiden

moi je suis de lorient. chanteur

est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait l'accord a4 s.v.p? hum

Je vais te l'écrire sur un papier lol
Je ne sais pas comment le jouer mais ça m'interresse
salut

seven nation army des white stripes est excellent, je te conseille aussi le mythique smoke on the water de deep purple ou come as you are de nirvana. C'est comme ca que j'ai commencé moi même si je n'ai pas beaucoupé évolué depuis!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
arwen56 a écrit :
est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait l'accord a4 s.v.p? hum


Bonjour !




J'espère ne pas me tromper mais l'accord que tu demandes se note A4 ou Asus4 et se joue comme cela :x00230

Moi il me semble que a4 c'est : x0321x hum enfin dans mon programme de dictionnaire d'accord mais bon il est possible que je me trompe icon_cheesygrin . A +.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, moi, des, sympa, bute, voulais, savoir, pouviez, donner



+