Probleme au niveau de l'accord de G ( ouvert )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dvorak

Petit causeur
22 messages
Salut à tous !
Je me suis mis à la gratte il y a 6 mois mais le même probleme est toujours present .
Lorsque que je fais mon accords de sol , mon auriculaire est sans cesse à la traine et je n'arrive pas à faire en sorte que tous mes doigts tombent bien sur le manche contrairement aux autres accords . Êtes vous dans le même cas que moi ? Est ce genant ? sad



dvorak
dvorak a écrit :
Salut à tous !
Je me suis mis à la gratte il y a 6 mois mais le même probleme est toujours present .
Lorsque que je fais mon accords de sol , mon auriculaire est sans cesse à la traine et je n'arrive pas à faire en sorte que tous mes doigts tombent bien sur le manche contrairement aux autres accords . Êtes vous dans le même cas que moi ? Est ce genant ? sad


Je l'était mais ça viendra ne t'inquiète pas trop pour ça .....
prends juste de plaisir à jouer


smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin smile_cool

kyryan

Petit causeur
1 photo
24 messages
Perso quand je peux je le fais à 3 doigts cette accord, c'est plus simple :p

J'avais un probleme du même genre avec l'accord de La (Mon petit doigt ce mettait bizarrement)et au bout d'un moment avec un peut de travail c'est partis donc je pense qu'en travaillant encore un peu plus

pacifica black

Membre Banni
9 messages
ne t'inquiete pas dutout je suis un cours de guitar classique pour bien connaittre les bases et je devais faire sa aussi et dès que g essayer il c mis bizarement aussi et je devais y arriver en une semaine endesaccord3 et quand on n'a 9 10 ans on souffre pasque on n'a encore des petit doig et maintenant je le fait sans probleme




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probleme, accords, accord, ouvert, mis, gratte, mois, toujours, present



+