DUEL GUITARE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde je suis en train de mettre en ligne , un nouveau site http://guitarduel.ifrance.com/
si des gens sont intéressé n'hésiter pas a laisser un message . merci d'avance
Pour le moment le site n'est qu'a l'état de projet et je suis ouvert a toute proposition donc si vous avez des idées sur la façon dont faire avancer le site .

Salut
Oui l'idée, bien que reprise ailleurs est bonne et marchera.
Dommage de se limiter à des "duels" car tu pourrais créer egalement une section "collaboration", dans laquelle le gars a posté une rythmique par exemple, et un autre pourrait ajouter solo, chant...etc.
Idéal pour les gens jouant seuls....comme moi dans ma chambre..

Peut-etre pas ton but, mais tu pourrais etre à l'origine de la naissance de morceaux à succès!! wink
Juste une suggestion.

c'est pas béte du tout sa chanteur chanteur smiley-guitar

d'abord merci pour vos réponse , l'idée de collaboration me parait très intéressante ,je viens de penser a une idée dans ce sens , on lance un backtrack de base , puis après les gens enverraient leur composition par dessus (guitare voix percu ) puis de temps en temps il pourrait y'avoir un vote entre les différente compo crée pour élire celle qui paraitra la meilleur aux internaute ,

Voila j'espère que j'ai réussi a me faire comprendre mais bon l'idée est toute fraiche donc a approfondir donc si vous avez des idées , de plus si des personnes veulent participer a la programmation du site , ( on avance toujours plus vite en équipe ) , il n'y a aucun problème et merci pour ton idée de collaboration ( sa fait un peu seconde guerre sa ^^)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, des, avancer, bonjour, tout, monde, train, mettre, ligne



+