tablature theme jeff hardy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

savez vous ou je pourrait trouver la tablature de "theme jeff hardy", celle que l' on entend a son arrivé?
merci davance!!^^



punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Oui je sais, va sur ultimate guitar, c'est un très bon site pour trouver les partoch icon_cheesygrin
http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=jeff+hardy&w=songs


Après, le mieu c'est de les prendres sous guitar pro parce qu'elles sont complette :p

Tchou

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Putiin jador tro jeff hardyyy love love love love love love

moi aussi j'adore jeff hardy en plus en ce moment il est champion de la wwe c'est trop genial et franchement je trouve que c'est un beau goss !! en tout cas merci pour le site pour avoir la tablature de jeff

il est surtout super stylé et a un talent fou :) pour dire c'est le seul a la WWE a ne s'étre jamais péter quelque chose en catchant comme quoi celui qui prend le plus de risque se fait le moins mal bravo

mr vicious je te contredit je croit qu'il c'est deja peter le nuque

labelledu18 a écrit :
mr vicious je te contredit je croit qu'il c'est deja peter le nuque



et des problèmes de dos a cause de ses swanton bomb aussi.

et puis lors d'un match contre kennedy ou il a louper son premier whisper in the wind et il est durement retomber sur la nuque.

sinon la chanson de jeff c'est la nouvelle ou l'ancienne de son groupe "péroxywhygène"? je l'ai ecris grossièrement je connais pas l'orthographe du groupe par coeur.

Le nom du groupe est peroxwhy?gen et j'ai la tab de l'une de ces chansons
elle s'appelle "Explanation" et elle très belle
allez voir sur you tube
chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hardy, jeff, theme, tablature, davance, merci, arriv, entend, celle



+