chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
pau et moi ce posions un question qui merite un post spécial !!

CHANTEZ VOUS LORSQUE VOUS JOUEZ DE VOTRE INSTRUMENT???? ( ou au pire est ce que vous freudonnez ou meumeumez pour les fan de shrek lol)

(ce post ne concerne pas les joueurs de saxo ou de flute icon_cheesygrin icon_cheesygrin )



non c'est que j'aimerai bien mais il m'est impossible de chanter et de jouer en même temps...
c'est malheureu mais c'est comme ca...lol

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je dirais que sur les chanson en accord que je connais, oui, mais quand je suis solo, parce que bonjour le massacre!!!! hammer
mais quand cest des arpège, je n'y arrive pas du tout

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum bonne question...
Moi , je chante ce que je peux !! lol
Mais c'est pas toujours facile ! sad

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
j'arrive à siffler l'air de "jai demandé à la lune" en jouant l'accompagnement en meme temps! c'(est la seule chose que je peux faire!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah moi personnelement j'arrive a "chanter" si on peut appeler ca comme ca sur des chansons en accord par contre apres pour les chansons en aprege c'est autre chose
et meme des fois en accord bah je change le rythme alors qu'li faudrait pas

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
moi j'arrive à chanter sur les solos..............euh je cros que je viens de dire une connerie là!

Pour arriver a chanter en même temps que vous jouez il d'abord arriver a taper la pulsation et après ca doit venir tout seul. j'espère que vous y arrivere mieux car moi j'ai fait comme ca.

Quand je joue de la batterie avec de la musique ou avec le groupe je chante ou je bouge les lèvres...Ca m'évie de ne pas me perdre parfois...

Way c tout con tu memorise l'air tout simplemnt en frappant du pied je vous conseille d'esayé avec swweet dream ou litium des chanson toute conne a joué
sinon vous chanté en yaout t la ca passe tout seul vous navé pas a réflécir sur ce que vous dite (attention faite ca tout seul dans votre chambre ) !!!

Bah, ça vient avec le temps et la pratique ...
Mais c'et toujours plus facile en accords (c'est pour cela que c'est fait d'ailleurs, les accords) ...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi je doit ètre pas normal j'ai réussi tout de suite hum hum

le seul problème c'est que je sais pas très bien chanter icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je met ma trace sur ce post quand même
moi je fredonne, mais quand il n'y a personne dans la maison......
sinon oui ca m'arrive de chanter smiley-guitar micro

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ah bon moi j'y arrive nickel et en plus je chante comme un boss smile_cool

moi j'ai commencé la guitare pour pouvoir chanter dans les bois avec les potes. Donc oui j'ai dû apprendre à chanter en jouant.Au début c'est pas évident mais ça vient vite.
Moi j'ai commencé sur du radiohead, les VRP et plein de variétoche style REM, Eddy Mitchell, Goldman, Cabrel, ....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, les, flute, moi, posions, question, merite, cial, chantez



+