Les nouvelles fender pour 2009 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir ,

Alors voila je me ballader tranquillou sur youtube , quand je vis avec une relative stupéfaction cette video : " http://www.youtube.com/watch?v=n6w2ArB_zzM&feature=channel_page "
Montrant apparemment la nouvelle serie de fender pour cette nouvelle année .

Ce qui est étonnant c'est que je n'en avais jamais entendu parler des ces "road worn" ,
même sur le site fender d'ailleurs . La seul road worn en présence est la télé de Strummer ,
qui adopte donc cette finition mais sinon ...

Alors perso je comptait me commander dans quelque jours une New american Standard , mais vu le look vintage de ces grattes . Je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre voir ce qu'elle donne .

Si quelqu'un a des infos dessus , ou en a déja entendus parler ?

Merci .



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mouais, c'est du relic appliqué aux séries standards... De plus les strats et tele sont équipées en Tex Mex, c'est pas ce qu'on de plus vintage...

De plus ils ne précisent pas le prix, parce que si c'est $500, ça peut faire, par contre à $1000, je trouve ça nettement moins intéressant...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
J'ai déja trouver d'autres infos ( qui ne me font pas trop plaisirs )

Les prix vont de 950$ pour les strat et télé a 1250$ pour les basses .

Par exemples :

Fender Road Worn 50’s Telecaster Features:

* Blonde Finish
* Ash Body
* Maple Neck
* Maple Fingerboard
* Fender Tex Mex Tele Pickups
* Chrome Hardware
* Vintage 3 Saddle Telecaster Bridge
* Fender Vintage Tuning Keys
* All Hardware Distressed
* Includes Deluxe Fender Gig Bag

Mouai donc en clair , sa sens la fender mexicaine deluxe relic ....
Mais a ce prix elle serait plus chers qu'une american standard...
Enfin pour l'instant je pense rester sur mon choix , a savoir la new american standard .

Apparemment elles seront en ventes dés le moi de Janvier aux states .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'es sûr que c'est du made in Mexico ? Parce $1000 pour une mexicaine, c'est tout de même très chère !!! Surtout livré seulement en gig-bag...
Je penche plus pour du Made in USA tout de même.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, alors, nouvelle, parler, des, road, worn, ces



+