URGENT !!!! Jack qui marche plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai mon matos depuis 2 jours et là mon jack me lâche y'a aucun son qui sort de l'ampli (j'ai essayer avec le jack d'un pote qui est venu chez moi et ça marche!). Qu'est ce que je doit faire ???
Merci d'avance



En acheter un autre !!

Ou sinon vérifie que toutes les parties sont bien vissées.soudées..ou demande a ton pote de t'en prêter un en attendant d'en avoir un autre ! C'est pas ce qui coute cher un Jack !

Oui mais ça fait c**er je l'ai depuis 2 jours violent2

Demande au magasin de te le remplacer à ce moment la... Ils vont te le changer! (sauf si ce sont des vendeurs qui ont aucun sens du commerce...)

Ok merci et sinon y'aurait pas moyen de réparer??

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui ben nous on n'y peut rien, si ton truc ne marche plus, t'en prends un autre et c'est tout, tu fais pas un topic pour ça ! violent2

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Ba si c'est une soudure qui a pété.. pourquoi pas mais je te conseille quand même d'aller au mag pour qu'ils t'en filent un autre, ca évitera toute perte de temps à le réparer!

Ok et il a pu lâcher à cause de quoi ??

Pour pleins de raisons... Tu l'as mangé, tu l'as balancé contre un mur, t'as marché dessus t'as tiré par le cable mais tu vois... c'est pas grave, c'est un jack..y'a pas mort d'homme et on va pas faire une enquête icon_cheesygrin

Salut,
Tu la peutêtre tordu ou tu a peutêtre marcher dessus , sa arrive ^^
Sinon achète un planet waves : ils sont garantis a vie a condition que tu en prenne soin , 18 euros le 3m c'est pas la mort si tu le garde a vie icon_cheesygrin

Euh j'ai peut-être marché dessus icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Le nombre de fois on mon skate a roulé dessu, ma chaise de bureau aussi, moi j'ai marché dessu icon_cheesygrin

Ils marchent encore xDD

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Le nombre de fois on mon skate a roulé dessu, ma chaise de bureau aussi, moi j'ai marché dessu icon_cheesygrin

Ils marchent encore xDD


Pareil icon_cheesygrin

c'est quoi comme marque??

A mon avis des petits style Yellow Cable
Ca se casse très facilement ces trucs , tu sais




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, marche, avance, plus, bonjour, matos, depuis, jours, che



+