Probleme avec le Volume

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
J'ai un probleme avec ma guitare
Lorsque j'augemente le volume plus ~7 le son devient ridicule (melangé avec Tchh!!!) (lorsque je gratte normalement)
Alors je suis obligé de diminuer le son de la guitare et d'augementer le son de la chaine
Je sais pas j'ai deja demander à un ami s'il connait deja ce probleme et il m'a dit que le probleme vient peut etre du fil Jack (peut etre que la matiere dont il est fabriqué n'est pas à la hauteur)
j'utilise la chaine ou le pc pour amplifier le son mais pas l'ampli de guitare



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Peut-être que le problème vient aussi de ta chaine ou de ton PC qui n'encaissent pas les impédances de la guitare à partir d'un certain volume. Teste un peu ta guitare sur un vrai ampli guitare et vérifie si tu as le même type de problème.

De toute façon, utiliser une guitare sur une chaine Hi-Fi ou sur un PC (sans logiciel spécifique), ce n'est pas le meilleur moyen d'obtenir des bonnes sonorités. Rien de tel qu'un ampli dédié.

Je vais essayer de trouver un ampli pour voir si le probleme pressiste
Merçi!

je connais ton problème !!!
en fait les chaines hi-fi ont une carte son trop petite pour reçevoir les sons d'une guitare. icon_redface endesaccord1 ce qui c'est passé (sa m'est deja arrivé) c'est que la carte de la chaine a fondu !! violent2
il faut utiliser un ampli ! hum

ok merçi pour ton aide

deri1 c'est toujours un plaisir !! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probleme, guitare, lorsque, volume, deja, etre, chaine, jack, bonjour



+