Achat sur internet ( particulier ).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nervax

Artiste motivé
164 messages
Salut a tous ,

J'aimerais peu après noel , m'acheter un nouvel ampli pour remplacer mon marshall MG15 ( infâme ).
J'ai repérer un ampli sur audiofanzine , le Tube 50 Hughes & Kettner mais il ne se fabrique malheuresement plus...
Je me suis alors rabattu sur les vendeurs particuliers , mais je ne sais ca en vaut la peine .
je me demande si je ne devrais pas mieux acheter un ampli neuf , mais plus cher ( ca ne sera plus la même qualitée alors , je prendrais un randall RG 50 TC ).
Sachant que je veux du tout lampe obligatoire , a moins de 500 euro est-ce que vous pensez que la prise de risque en vaut la peine ?

Merci d'avance...



Tu joues de quoi ? Tu as besoin de quoi en puissance ??

nervax

Artiste motivé
164 messages
Je joue du métal progressif , du rock du hard rock , et des trucs plus bourrins si l'envie me prend... icon_cheesygrin
Après au niveau de la puissance c'est tout réflélchi , il me faut quelque chose qui me permette d'assurer des concerts moyen... donc 50 watts lampes oblige.
J'ai penser a cet ampli tput simplement parce qu'on ne trouve pas mieux a ce prix en occasion et en neuf ....

si tu as d'autres suggestions , n'hésite pas !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ilest vrai que l'occaz c'est le top, tout dépend de l'occaz bien sur.
L'idéal se serait d'allé chercher l'ampli et de l'essayer avant, mais c'est pas toujours facile.
Moi j'ai acheter un ampli sur audiofanzine a un particulier, je savais se que je voulais (Powerball Engl) je lui ai fait confiance sur la qualité et j'ai carrément pas été deçue. Mais bon c'est vrai qu'il doit y avoir des charlots qui vende de la daube, surtout demande des photos.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Juste une info un peu hors sujet mais qui peut vous intéresser...idea

J'ai commandé la semaine dernière mon cadeau de noël (ce que ma femme m'offre sous le sapin) : une jamman looper avec le footswitch + divers babioles pour un total de moins de 300€... (et oui la ES335 c'est à part icon_cheesygrin )

Je me suis dis : "bon avec la poste je vais recevoir une jamman en 3 morceaux alors pourquoi ne pas demander à Thomann une livraison (gratuite car plus de 199€) par UPS ? j'ai donc indiqué dans le corps du message "livraison par UPS, merci"

Et bien, le colis a été envoyé avant hier via UPS bravo

Alors pour vos grattes faites de même : il n'y a rien à payer en plus !!!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
goumpo
goumpo a écrit :
Juste une info un peu hors sujet mais qui peut vous intéresser...idea

J'ai commandé la semaine dernière mon cadeau de noël (ce que ma femme m'offre sous le sapin) : une jamman looper avec le footswitch + divers babioles pour un total de moins de 300€... (et oui la ES335 c'est à part icon_cheesygrin )

Je me suis dis : "bon avec la poste je vais recevoir une jamman en 3 morceaux alors pourquoi ne pas demander à Thomann une livraison (gratuite car plus de 199€) par UPS ? j'ai donc indiqué dans le corps du message "livraison par UPS, merci"

Et bien, le colis a été envoyé avant hier via UPS bravo

Alors pour vos grattes faites de même : il n'y a rien à payer en plus !!!





Cool ça! Bien gérer goumpo.
Ils sont pros chez thomann c'est cool.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, ampli, vaut, peine, alors, acheter, avance, rabattu, malheuresement



+