http://www.dailymotion.com/video/x2wy1l_mattrach-amadeus-rock_webcam
Hello all the people, je recherche la tablature de mattrach de "turkish march" de Mozart, j'ai trouver des tabs mais elles vont jusqu'à la 22 case, mais je joue sur Fender et j'en est que 21 mdr, j'ai trouver d'autres tabs mais elles son incorrects au plus haut point! Donc si vs avez des tabs de cette magnifique chanson ça serai vraiment bien!
Si vous avez également en tete des chanson, et des tabs dans le même style sa serai sympa! merci fait une réclamation directement à wolgang amadeus pour avoir composé pour piano et pas pour guitare electrique... sinon t'es bon pour un bend... la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
puis si c'est vraiment qu'une note ... en mi première tu te fait un petit bend...un demi ton c'est jouable sur une autre corde tu réfléchis à changer le doigté en plus ce sera un très bon exercice la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, des, mozart, avez, chanson, serai, trouver, elles, turkish
+