la relève assurée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrilio49

2 messages
Bonsoir à tous ! j'ai découvert il y a peu de temps Benoît Dorémus et je trouve qu'il a énormement potentiel et de mérite. Ces textes sont de véritables poèmes dont on ne se lasse pas ! Je pense que la deuxième génération Renaud est en train de naître ! Je conseil vivement l'achat de son album . bravo



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je confirme !!! bravo
la 2e phrase dans ma signature est de lui.. je ne l'ai pas retrouvée dans l'album, mais entendue sur scène.. un petit jeune à suivre !!

Renaud , je ne pense pas,
mais le "Henry" d'une chanson de Daniel Balavoine, oui.

cyrilio49

2 messages
Pourtant Renaud est son producteur et on peut dire qu'il l'a "pris sous son aile" donc pour que Renaud se soit tant impliqué, je pense qu' il a toutes ses chances ce petit Benito icon_cheesygrin

Pour l'instant il est son seul sujet d'inspiration. Pourquoi pas. Ça va peut-être lasser ?
Renaud est plus universel dans ses textes. Mais chacun son style. C'est pour cela que je trouve peu de ressemblance entre les deux.
Mais je lui souhaite de "réussir", il ne cache pas que c'est son but d'ailleurs.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, rel, assur, bonsoir, couvert, peu, temps, beno, dor



+