laquelle choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut je vous soul certainement avec mes pedales mais je sui en plein choix donc j'esite entre:
-la BOSS sd-1
-la BOSS ds-1
-la BOSS ds-2
-la BOSS os-2
pour vous expliquer ce que je cherche c'est:
-une pedale polyvalente car je joue du rock 'n' roll du blues du punk du hard donc il me faut un truc assez polyvalent
-dans un budjet inferieur a 80€
-surtout pour des riffs et des solos
Je vais vous expliquer tout ce qui c'est passer pour que je retienne c'est quattres là au debut je me suis dit la ds-1 mais il parait que pour les solos elle est pas genial et on m'a dit que il vaut mieux une overdrive (je me suis dit d'accord je connais pa la différence) donc je suis partit sur la sd-1 mais voilà que maintenant je vois que la sd-1 est surtout typé blues alors que moi je suis plus typé rock donc j'attend votre aide.



Et la DF7 pour la polyvalence ? Mais elle est à 98 euros

--->>> http://www.thomann.de/fr/digitech_df7_distortion_factory.htm

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excuse mais c'est trop cher et sinon j'aime bien les BOSS

Un truc tout bête
mais pourquoi ne pas allez les tester dans des magasins de musique pour te faire ta propre opinion? wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai dejà tenter mais ils les avait pas quand j'y suis aller car ils font sur commande

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
play a raison, c'est ton intérêt d'essayer,
il ne doit pas y avoir qu'un magasin ,ds ton coin hum
au pire tu appelles pour demander s'ils ont ce que tu veux essayer wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ce que j'aimerai savoir c'est si il y a des gans qui les ont pour au moins dire ce qui en pensent

On offert sa a un pote et après l'avoir essayé et entendu je peux te dire que niveau rythmique sa va du bleues jusque qu'au bon heavy sans problème en solo c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux mais c'est pas mal en tout cas t'en a pour ton argent 48 Euros. Par rapport au autre peut pas te dire j'ai jamais essayé ou entendu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
laquelle

Oupsss pardon désolé il s'agisait de la ds-1

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il ne faut pas se focaliser sur boss... C'est la marque la plus connue, mais c'est pas pour ça que c'est la meilleur! wink

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Satriani joue encore et toujours sur une DS-1 (la orange quoi), le son est pas mauvais du tout, mais est devenu quand même un grand basique du rock qu'on entend réguliérement, c'est pas un truc qui va te donner un son extraordinaire et original par rapport aux autres mais ce sera une bonne pédale pour le rock/hard rock wink

david270281
david270281 a écrit :
Il ne faut pas se focaliser sur boss... C'est la marque la plus connue, mais c'est pas pour ça que c'est la meilleur! wink


Je plussois et je remets au goût du jour la digitech DF7 Factory, certes un peu plus cher mais elle émule 5 pédales (je l'ai acheté dernièrement sur les conseils de FunkPunk
bravo , merci ! )

Bah y'a pas photo, et j'avais l'habitude de jouer sur Boss depuis un bon moment.

Peut être d'autre bonne chez Digitech mais je me demande si tu peux trouver une pédale aussi polyvalente avec un budget si serré...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mais c'est trop cher et donc je pensai aussi a la ds-2car elle a un mode en plus que la 1 donc pourqoi pas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, donc, dit, ds-, sd-, des, solos, rock, blues



+