groupe avec 1 seul guitariste !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Voila je reforme mon groupe mais je suis seul guitariste avec un batteur une chanteuse une bassiste !
On voudrais faire des reprises alors pourriez vous me dire des groupes avec un seu guitariste !
Et des titres qui mettent l'ambiance si possible ^^ !
Merci d'avance !



RHCP bump ... = Red Hot Chilli Pepper au cas ou ...

Sinon de tête ceux qui me viennent direct :

The Vines
Nirvana

ouai nirvanan c'est bien pour l'ambiance
autrement j'ai pas d'idée comme ca mais vous faites quoi comme style?

jojo28

Star du Forum
911 messages
euhh ben ecoute notre style est vast on peut faire pop/rock, rock, hard rock, des truc blusie et funk voila :p !

RATM -Rage against the machin ndlr-
U2
Rita mitsuko

et et et
Les jackson 5 (si y'avait qu'une seule guitare, et non, les cuivres ça compte pas ! icon_cheesygrin )

jojo28

Star du Forum
911 messages
poulpinaz a écrit :
RATM -Rage against the machin ndlr-
U2
Rita mitsuko

et et et
Les jackson 5 (si y'avait qu'une seule guitare, et non, les cuivres ça compte pas ! icon_cheesygrin )


^^ ouais mais tu te doute sa va pas etre possible XD ! mais vous savez on est pas debutant on a tous une certaine experience :p !

led zeppelin bump même si j'ai la haine chaque fois qu'un groupe reprend mal led zep' smile (message à moi-même: soit indulgeant, soit indulgeant)

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIGTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH......allez je balance ca..ensuite je prendrai plaisi à vous voir vous débrouiller mouahaha

sinon la composition c'est pas mal wink

fantomas c'est cool aussi sa met une superbre ambiance
http://fr.youtube.com/watch?v=0q_ot1kwTrs

White stripes
Ramones
Sex Pistols

jojo28

Star du Forum
911 messages
oui les compos c'est bon on en fera mais on veux aussi faire des reprises pour etre plus clair :p

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Il y a Cream aussi qui est un exemple frappant de trio impressionnant, ainsi que pas mal de groupes de blues.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
zz top
morörhead
police
queen...
puis même c'est pas toujours très grave de saquer la rythmique ...
t'as des tas de morceaux des rolling stones, des beatles, de acdc et autres qui passent très bien à trois aussi.
le trio instru c'est plutot bien pour jouer.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitariste, des, groupe, seul, voila, reforme, batteur, chanteuse, bassiste



+