Probleme pour utiliser mon harmonica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brunotep

1 message
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner, car j'aimerais savoir s'il est possible de savoir
par vous-même ou par un site les notes ou numéros des trous de mon harmonica.
J'ai un harmonica a 24 trous( où 48, je ne sais pas vraiment car j'ai deux lames... ), diatonique, mais les numéros des trous n'y sont pas inscrits...
Je sais qu'il est préférable d'avoir un à 10 trous, mais j'aimerais bien savoir tout de même les notes de chaque trous... Je vous remercie d'avance, en espérant que quelqu'un puisse me répondre... A bientôt.
PS :J'ai déja fais des recherches, mais sans résultat concret...



J'ais également un diatonnique 2x 24 trou de chez honher et je me pose la même question que toi !!!


on attend votre réponses wink

Alors si c'est comme un 10 trous, en soufflant et en partant des graves t'as DO MI SOL DO MI SOL DO MI SOL DO etc ptet donc essai de voir si le 1 sonne comme le 4 et tout ...
Mais j'ai jms essayé de 24 trous donc...

salut. Si cette harmonica est celle a laquelle je pensse et bien jen possede deux et la disposition des troue sont a peu pres les meme qu'une diatonnique 10 troue en do parcontre tu dispose dune gamme grave dans les premier troue et plus aigue en montant sur l'harmonica.(il me faudrais une photo pour savoir si c'est vraiment le genre d'harmonica a laquelle je pense

adventiste

1 message
je ne sais par jouer a l'harmonica a un diatonique 2x 24 trou et j'aimerais apprendre aide moi svp




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : trous, harmonica, des, savoir, les, par, sais, quelqu, ros



+