un p'tit morceau avant de partir !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

felixkazablanca

1 message
Salut a tous
j'ai besoin de votre aide pour juger mon nouvel album, vos oreilles avisées me seraient d'une très grande aide...
voila l'adresse pour le CLIK....

www.felix-kazablanca.com
ou
www.myspace.com/fkazablanca

n'hésitez pas, FAUT CA BALANCE !!!!

merci et a bientôt

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je vais commencer par les méchancetés ... violent2
j'ai l'impression que la voix accompagne la guitare... t'es sur que c'est bien dans cet ordre là que ça se passe dans une chanson ? endesaccord1
et sur emma ça pourrais être joli mais je comprends rien aux paroles qui sont bouffés par la gratte.
alors la même chose ARTICULE avec le chant qui prend le devant ça sera pas mal du tout.
sinon y a de bons riffs (la case compliments est finie aussi) icon_cheesygrin
franchement y a pire mais j'insiste une chanson c'est fait pour entendre... le chanteur...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi aussi je vais commencer par les méchancetés, parceque j'ai que ça enfaite.
Bon, c'est rien de bien méchant, mais quand même. Déjà, est ce que c'est de l'autoprod ? Parceque ça sonne un peu comme si tu t'étais enregistré dans ta cave. Et puis, déjà y a effectivement un probleme d'articulation, mais aussi d'accent. Pas gégé en anglais. Sinon c'est pas ma came, d'aucun je n'ai rien d'autres à dire.

j18

Salut,
J'aime bien "mes amis". C'est vrai qu'il y a un problème de compréhension des paroles (micro mal placé ? micro ) ou trop enthousiaste sur la guitare icon_cheesygrin ?

Je n'aime pas du tout la 2ème, mais ca n'est que mon avis...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aide, www, bient, avant, partir, besoin, votre, juger, nouvel



+