comparatif krank revolution / tiny terror

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
salut salut ben comme dit dans le titre, c'est ces deux ampli la qui me tentent ...


en fait j'ai l'impression que pour moi l'ampli parfait est situé pile entre ces deux : je joue du rock pas hard mais aussi du bon metal .........

la krank est-elle plutot polyvalente ??

la tiny terror peut etre sonner metal, avec un boost ?



http://fr.youtube.com/watch?v=9MpZoWsFlJQ&fmt=18

je peut pas t'aider plus, j'ai jamais testé ces amps

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ben c'est tendu, je joue du metal, mais beaucoup d'autres trucs, alor de ce coté la tiny m'interesse.

mais d'un autre coté, si la Krank a vraiment LE pur son metal, j'adhere aussi, mais en gros si je peux jouer que sa non merci ...

c'est bizarre, j'ai l'impression que l'ampli parfait pour moi est pile entre ces deux la : un ampli qui joue un peu de tout, avec un bon son pour le metal.

cependant, la tiny terror + une pedale de boost sonne pas non plus horrible en disto, d'autant que j'ai pas besoin d'une disto lourde de la mort pour en jouer ..

la tinny telor + une métal muff sa peut peut etre le faire pour du gros son?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pa sûr que ça passe. Le TT n'accèpte pas toutes les pédales. En effet, il n'a presque pas de son clair. Or, sur du crunch ou de la disto, on met une overdrive (genre TS0, Od808), pas une disto, faute de quoi, on a un son tout mou.

Hé oui...
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
c'est quoi ton budjet ?

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
400-600€

sk8eurdu59

4 messages
Le KranK Revolution Jr. tu peux le trouver d'occaz avec son baffle dans ce prix là,de même pour le Rev. Jr Pro qui dispose , lui d'une equalisation pour le clean , donc t'auras plus de polyvalence et c'est bien pratique si tu penses lui coller un equalo ou pédale de disto wink

qad

essaye le randall rg 50 wink

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ouaip je connais.

randall, ses 50w m'embetent.



en fait j'hesite toujour entre krank et tiny terror pour la simple est bonne raison que j'ai peur du clean du krank (ptetre pas terrible) et de celui de la tiny (inexistant a haut volume) mais aussi du manque de polyvalence du krank, et du manque de gain qui peut se ressentir chez orange...

^^

'fin bon.

sk8eurdu59

4 messages
endesaccord1 Selon moi le Randall est plus "cheap" que le KranK ou le Tiny . De plus ,si tu veux pousser l'ampli ,20 watts seront beaucoup plus pratique que 50 ... mais c'est à toi de juger wink

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
je vien de tomber sur sa :
http://www.twenga.fr/offre/40996/3706430435940711272.html

c'est sur, sa a l'air bien plus cheap que nos deux amis krank et orange..

sk8eurdu59

4 messages
Tiens je connaissais pas cette petite Crate ...

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
au final ce qui m'embete vraiment chez randall, c'est 50w, et 400€ l'atténuateur de puissance ...

sk8eurdu59

4 messages
Ouais mais elle doit être jouable aussi à faible volume avec un peu de chance ... en tout cas moi j'ai toujours mon ptit Hartke Piggback et ma Rocktron Silver Dragon et j'en suis bien content,rien de tel pour du gros métal violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tiny, terror, metal, ampli, krank, ces, deux, boost, impression



+