Premiere tablature :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gary0020

2 messages
Bonjour, je suis débutant ca fait a peine 2 semaines que je joue et j'aimerai si possible commencer a jouer une tablature très simple d'une chanson assez connue si possible pour la motivation :)

Voila avis aux connaisseurs merci bcp

Smells Like Teen spirit de Nirvana?
Wonderwall de Oasis?

peut-être même ce lien?
http://www.partoch.com/forum/post_171376,Quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Bonne Gratte smiley-guitar

(le theme de james bond!
l'hymne a la joie de bethoven
come a you are
californication!
hammer smashed face violent2 (ironie...si tu commence pasr ca tes un dieux hammer )

fenderboy à raison, déja même smells like teen spirit à 2 semaines c'est un peu pousser.

Faut jouer des air assez facile du genre come as you are.
Ou pour apprendre à jongler avec les accord moi lolita de julien doré est bien ou si tu aime le rock
les morceux de green day son pas si compliqué pour un débutant smiley-guitar

Salut; deja ya nemo de nightwish (j'ai fait une tablature) zombie des cranberries qui est tres simple aussi (plus que wonderwall pour le placement des doigts et pour la rythmique ^^) euhhhh ^^
si tu sais faire quelques accords knockin on heaven's door. Mistral gagnant l'intro (j'ai fait une tab je crois) apres à toi de nous dire que ce tu preferes ^^

Enfin bon courage icon_cheesygrin

ariapro

2 messages
Moi je te propose seven nation army on y pensse pas souvent mais c'est je croi la plus facile ...

Sauf si tu la joue en double barré ^^
C'est bien stylé d'ailleur

c-nicolas a écrit :

les morceux de green day son pas si compliqué pour un débutant smiley-guitar


En même temps elles sont simples... mais qu'est ce que c'est horrible comme musique, bon après y'en a qui aime... Mais dans les simples tu peux aussi regarder dans Ben Harper, y'en a certaines qui sont toutes simple et nettement plus interessante à jouer.

là tu change completement de style.

J'ai dis pour les morceux rock que green day était pas si compliquer.

maintenant, yen a qui aime et qui aime pas mais faut pas dire que c'est affreux, chacun ses gout.

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
Héé les gens, j'ai fais 2 tablatures a l'oreille et j'voudrais que quelqu'un me dis si elles sonne juste ou pas


http://www.partoch.com/artistes/tablature,DION+CELINE,BRAHMS+LULLABY,3072482.htm... http://www.partoch.com/artistes/tablature,MAUSS+ET+CHARLIE,JE+RECHERCHE,3072642....


dites moi tout ce que vous en pensez .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! icon_cheesygrin

Un peu simple a mon gout.
Pour un débutant ça peut être marrant mais ça le fait pas progresser.

ya plus que 2 cordes sur une guitare smile_cool

la chanson qui ma fait le plus progresser au niveau de la main droite, c'est sunshine of your love d'éric clapton.

je voulais dire aussi un truc pour la main droite: quand je vois un guitariste qui joue depuis 3 ans et qui regarde toujours ça main droite pour voir ou y tape la corde, ça me fait de la pêne pour lui parce que vous verré jamais un bon guitariste regardé sa main droite. endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il est un fait ,
que déjà au niveau d'un débutant
on te demande d'apprendre à jouer
sans regarder la main droite...

si jamais tu aime bien rammstein, du devrais essayer c'est super simple
par contre faut juste s'accorder un peu différement, mais ne rentrons pas dans les détails parce que je risquerai de t'embrouiller

"tu ne m'as pas laisser le temps" de david halliday: c'est une très belle chanson, plutôt facile qui te fera utiliser des positions d'accord et des arpèges

les thèmes de l'exorciste, harry potter, 100 millions d'amis, dans la jungle terrible jungle, dark vador, sont relativement simples

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
axehellmagus a écrit :
100 millions d'amis, dans la jungle terrible jungle

Tu voulais dire, 30 millions d'amis et Le lion est mort ce soir ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : possible, tablature, bcp, bonjour, butant, fait, peine, semaines, joue



+