Premiere tablature :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gary0020

2 messages
Bonjour, je suis débutant ca fait a peine 2 semaines que je joue et j'aimerai si possible commencer a jouer une tablature très simple d'une chanson assez connue si possible pour la motivation :)

Voila avis aux connaisseurs merci bcp

Smells Like Teen spirit de Nirvana?
Wonderwall de Oasis?

peut-être même ce lien?
http://www.partoch.com/forum/post_171376,Quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Bonne Gratte smiley-guitar

(le theme de james bond!
l'hymne a la joie de bethoven
come a you are
californication!
hammer smashed face violent2 (ironie...si tu commence pasr ca tes un dieux hammer )

fenderboy à raison, déja même smells like teen spirit à 2 semaines c'est un peu pousser.

Faut jouer des air assez facile du genre come as you are.
Ou pour apprendre à jongler avec les accord moi lolita de julien doré est bien ou si tu aime le rock
les morceux de green day son pas si compliqué pour un débutant smiley-guitar

Salut; deja ya nemo de nightwish (j'ai fait une tablature) zombie des cranberries qui est tres simple aussi (plus que wonderwall pour le placement des doigts et pour la rythmique ^^) euhhhh ^^
si tu sais faire quelques accords knockin on heaven's door. Mistral gagnant l'intro (j'ai fait une tab je crois) apres à toi de nous dire que ce tu preferes ^^

Enfin bon courage icon_cheesygrin

ariapro

2 messages
Moi je te propose seven nation army on y pensse pas souvent mais c'est je croi la plus facile ...

Sauf si tu la joue en double barré ^^
C'est bien stylé d'ailleur

c-nicolas a écrit :

les morceux de green day son pas si compliqué pour un débutant smiley-guitar


En même temps elles sont simples... mais qu'est ce que c'est horrible comme musique, bon après y'en a qui aime... Mais dans les simples tu peux aussi regarder dans Ben Harper, y'en a certaines qui sont toutes simple et nettement plus interessante à jouer.

là tu change completement de style.