Pedale ou nouvelle gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila pour noel violent2 ( et oui j'ai encore l'age ) J'hesite a demander une nouvelle gratte. Je pense a une epiphone aux alentoures de 400E , ou alors une Pédale d'effet. J'ai flashé sur la Boss M50 . Moi perso je em dit que j'aurais un meilleur son en ayant le pedalier sur ma Squier qu'en achetant une nouvelle guitare et resté sur un ampli avec possibilité réduites ( Line 6 15 W ) J'aimerais l'avis de ceux qu'y s'y connaissent en pedalier et autres Thanks bump

Mais certains ont des darons milliardaires ou quoi???

Maman, j'veux une guitare à noel!



icon_cheesygrin

dragonobscur

Petit causeur
17 messages
Clair que c'est pas donné à tout le monde ! endesaccord1 sad

Les Line6 Spider sont pourtant des amplis avec un bon rapport qualité prix à mes yeux!


Quelle Squier as tu?

tant mieux a noel jen ressoi un de 75 watts!!!

J vous rassure dans le cas de la guitare je payait le moitié mais le pedalier me semble plus interessant et moins cher. Mais on m'a pas vraiment répondu en fait . . .
J'ai une Squier Standard Strato un truc ainsi. je l'ai payée 280E .

Disons que avec un pédalier tu auras une grande palette de sons et d'effets (chorus, Delay, disto,reverb...) alors qu'en changeant de gratt t'auras un son différent (meilleur qu'avec ta squier) après il reste a savoir ce que tu joue et si tu utilise beaucoup les effets ou au contraire plus disto et clean dans ce cas change de gratt t'auras un meilleur son et confort de jeu qui te correspondras plus.

Mwais je vais opter pour le pedalier idea

Et y a aussi le Digitech a 360 euro ..
C'est mieux un qui fait des effets ou qui ilite le son des ampli ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, gratte, pedalier, boss, flash, effet, dale, alors, alentoures



+