in flames et gojira a nancy le vendredi 10 octobre

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila, juste pour savoir qui va au concert de gojira et in flames vendredi soir (10 octobre)

pour ma part, j'y serai icon_cheesygrin

quentin-skate

3 messages
#
pas moi mais je te souhaite un bon concert avec ces deux groupes que je trouve tout bonnement énorme

#
dommage de ma cambrousse je peux pas y aller d'ailleurs ya jamais rien vers chez moi vivement mon permis

...icon_cheesygrin ... smile ... icon_redface ...sad ... wobble ... endesaccord1 ... violent2 ... razz
http://programan.labrute.fr cliquer et copier/coller ça de partout pour que la programanattidute établisse son empire/
directeur de la ligue de sauvetage du labrador en péril
#
ah c'est dommage

j'pense que sa va etre enorme, je mettrai des photos samedi wink

#
au fait comment est le nouvel album j'ai pas eu le temps de l'écouter

...icon_cheesygrin ... smile ... icon_redface ...sad ... wobble ... endesaccord1 ... violent2 ... razz
http://programan.labrute.fr cliquer et copier/coller ça de partout pour que la programanattidute établisse son empire/
directeur de la ligue de sauvetage du labrador en péril
somalien

Jeune tabber
1 photo
#
Ils passent ici ?(là je suis à Vandoeuvre, 30 pas et je suis à Nancy).

J'aime pas trop Gojira mais ça pourrait être un bon concert (In Flames reste un bon groupe même si je suis pas fan)

ça doit être cher!

#
30 euros les places
Je suis de Nancy mais j'y vais pas icon_cheesygrin
Par contre,je connais beaucoup de personnes qui vont y aller

orosirian

4 photos
#
J'ai failli y aller, mais plus de tunes.

angelsym

1 photo
#
En tout cas c'était une vraie bombe ce concert ! Gojira et In Flames ont vraiment assuré, tout le monde était déchainé, l'ambiance était au rendez-vous, on a bien sué à tel point qu'on était en nage, complètement trempé.

Je tâcherai de mettre quelques vidéos que j'ai éssayé de faire mais c'était chaud avec tous ces pogots de malade. Et à la fin du concert, 1,5 L d'eau tellement que j'en pouvais plus violent2

#
ah tu y etait ? c'etait enorme =D

anders n'etait pas bourré comme au hell fest ... razz

#
ah tu y etait ? c'etait enorme =D

anders n'etait pas bourré comme au hell fest ... razz

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : flames, octobre, vendredi, gojira, nancy, voila, juste, serai, part