Problème sur la corde 2 et la 11ème frette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

althos

Artiste participatif
116 messages
Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une guitare assez récemment, et je me suis rendu un compte un peu plus tard que la note de la 11 frette sur la 2ème corde sonnait affreusement mal, et je ne sais pas d'où cela peut venir, sur les autres cordes, la sonorité est un peu mauvaise mais bien mieux tout de même...



Ta frette n'aurait pas un "j'ton" ou ne serait elle pas usée à cette endroit ???

Une photo d'un manche qui "à vécu":

image du forum


althos

Artiste participatif
116 messages
Je up ce message car je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, c'est pourtant une guitare formidable, j'en ai vu des tests vidéos et j'ai vraiment l'impression que la mienne à un problème, je me demandais si ça pouvait venir du manche ou du chevalet, même si ceux ci sont flambant neufs, d'ailleurs je précise que ce problème est le même sur toutes les frettes 11, et un peu atténué sur la 10 et la 12, et sur toutes les cordes, plus ou moins fort, je n'ai pas le souvenir d'avoir un tel son à l'achat.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : frette, peu, corde, tout, voil, fais, acquisition, guitare, assez



+