cherche tab Your Love Is A Lie de SIMPLE PLAN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Je cherche dsésespérément cette tablature!! J'ai cherché sur guitar pro et sur guitariff mais aucun résultat! Doonc merci de m'éclairer si vous l'avez!

Merci d'avance
gratgwen



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y en a sur partoch , mais ce n'est pas celle que tu cherche...

entre ta requête ds le moteur de recherche de ton navigateur ...et tu trouveras wink et après , rien ne t'empêche de la déposer sur le site icon_cheesygrin

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
ok wink Je vais chercher si je la trouve promis je la met sur le site!!

gitana

Artiste motivé
162 messages
Et allez smile_cool

Encore le vieux qui s'y colle...J'ai écouté ce morceau. Si t'as pas compris l'idée générale , le Gus explique à sa Dame qu'il a pigé ètre cocu. icon_redface

Em G D

Pour l'arpège : basique ------------3-------------
----0---------------------
--------------------0----
-------0-------0-------2--
---------0-------0-------3--
-----------0-------3--------2-


Em G
D A Em
G D A
Em G
D A Em
G D
C G D G
C G D


REFRAIN : " tu me dis que....oui , mais , (pas con le mec!) : j'ai pigé!" (traduction approximative)

Em G D C D
bis
Em G D G(?) C D
Em G D A.

Voilà. T'as fini de désespérer et tu peux t'y mettre. Conseil : si tu débutes , fais l'arpège "aux doigts" wink

ouais elle est super ta traduction j'adore je m'éclate comme un fou sur ce morceau ( si tu veux le jouer un peu plus punk force un peu plus sur la basse, sa claque bien sur une les pauls gibson...bon merci pour la tab et bne gratte a tous wink

smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SIMPLE, cherche, merci, simple, plan, PLAN, tab, your, love



+