GROS PROBLEME D'AMPLIS!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je posède un amplis pour guitar éléctrique de la marque cheetah 10w a transistor, se matin j'ai jouer un petit morceau de métallica, jusqu'a la rien d'inormale,l'amplis fonctionais bien, je suis revenu 1h et demi après, et surprise, l'amlis n'a plus de son!!!!!!! mai pourtant la diode s'allume!j'ai vérifier si tout les jack allais bien, j'ai débrancher mes pédales...rien a y faire il ne veux rien savoir. don si vous savez de quoi sa peut venir,et si il est mort...
merci de vos réponces! smiley-guitar



c'est peut-être un problème de guitare. Des fois, ça arrive aussi d'oublier de mettre du volume sur sa guitare^^

Essaye ta gratte sur un autre ampli, et une autre guitare sur ton ampli, ça localisera déjà mieux le problème...

j'ai esseyer avec mes deux grattes etj'ai tripoté les potar, les sélécteur, tout va bien pour les gratt

Ton câble est peut-être mort. Ton ampli souffle ? Quand tu pousses le gain et le volume, ça fait du bruit ?

Sinon, petite précision pour ta signature : je pense pas que "Jimmy Hendrix" soit beaucoup mieux que "Hendrix" tout court, dans la mesure où son prénom s'écrit "Jimi" wink

merci de me réctifier je ne savai pas, et pour l'amplis, j'ai esseyer avec 5jack différents,et non l'amplis ne fait pas de bruit, même le grain et le volume au taquet

c'est grave doc?

Bah c'est pas très bon c'est sûr...

Moi je te conseille de prendre ton petit ampli et d'aller dans ton magasin de gratte préféré (espérant que ce ne soit pas Thomann !!!) et tu poses ta petite question. ça devrait aller vite.

Est-ce que ça sentait le brulé ? je ne pense pas, tu l'aurais précisé.

sa puait le caoutchou brulé et il y a une petite trace de brulé sous l'amplis

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
direction le magasin, t'as quelque chose qui a cramé et la, c'est pas ici qu'on peut t'aider sad

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, rien, bien, ponces, demi, revenu, fonctionais, inormale, jusqu



+