Quel ampli ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! cela fait maintenant 6 mois que j'apprends la guitare et je cherche un ampli entre 200-250 € maxi pour remplacer mon Vox DA5 que je trouve un peu "petit". Je joue un peu de tous (Led Zep, AC/DC, Clash, Dylan, Hendrix,...)

je possède une epiphone G400 CHERRY Vintage , Une fender Classic 50's gold et une fender sonoran electro-acoustique. j'ai aussi une pédale Zoom G2.1u et une Boss ACOUSTIC.

Que me conseillez-vous pour aller avec tous cela ?

Merci d'avance a tous !! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
qu'est ce qui te vas pas dans ton ampli ?
et l'autre c'est pour quoi faire ? groupe ? plus de bruit chez toi ? concerts ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
je trouve qu'il sonne pas je sais pas je trouve le son "fade". je joue surtout chez moi et un peu avec des amis dans des petites salles (bars,...)

pourtant je trouve cet amplis plus que convaincant, mais bon niveau puissance sa se comprend qu'on en ai marre au bout d'un moment, essaye de voir les H&K le blue 60 est très apprécié sur le forum, tu peux aussi voir les Vox séries AD et pourquoi pas les Kustom

OK merci ! si vous avez d'autres propositions je suis à l'écoute !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pourquoi ce message est suspendu? il n'as rien de méchant, a part peut-etre que c'est son double poste.

image du forum
image du forum
je sais pas pas de double post en tout cas

mais c'était pour savoir s'il valait mieu un fender vibrochamp 5w lampes ou un Line 6 30w transistor

je prendrais le v*bro champ tout simplement parce qu'il est tout lampe mais si tu compte joué avec un groupe oublie le .
le message avait été supprimé à cause du mot "v*bro"

ha mais justement pour jouer avec des potes c'est un peu le but car le v*bro est 5w mais lampes... qu'as-tu a me proposer ?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
et bien le h&k edition blue 60 sur thomman il est dans tes prix!

ok merci mais j'hesite entre celui la :
http://www.musik-produktiv.fr/fender-fm-210-r.aspx

celui-ci :
http://www.musik-produktiv.fr/hughes-kettner-edition-blue-30dfx.aspx

et celui-la :
http://www.musik-produktiv.fr/line-6-spider-iii-30.aspx


le 60 est trop cher il faut que je gagne encore a cote et match mdr ! icon_cheesygrin

personne pour m'aider ? icon_redface

omp

Le frontman, j'aurais tendance à te le déconseiller, quel que soit l'usage.

Le champ, y'a une version 15 watt, moi j'trouve ça tip top, pour jouer à la maison. Y'a le truc ludique des modélisations et des boutons à tourner, et ma foi ca sonne pas mal du tout.

Le H&K, j'ai un cousin, l'attax 'moquette'. J'ai toujours soupconné le HP de faire tout le boulot, c'est un "rockdriver", ca souffle un peu, mais j'adore le grain.

J'connais pas du tout les line 6.

Question pour faire un peu vivre le truc : plutôt modélisations/effets, ou plutôt guitare dans l'ampli etpicétou ! Pasque c'est un peu 2 écoles. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cela, peu, fender, ampli, avance, zep, led, joue, petit



+