Combien de temps ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin petite question : Je vais commencer bientot des cours de guitare electrique, je n'ai aucune base en guitare, combien me faudrat'il de temps a peu pres pour jouer ce que fais ce gars : http://fr.youtube.com/watch?v=f2oU2jzj7sI
http://fr.youtube.com/watch?v=Y9QfrYtxC2Q

J'imagine dans TRES longtemps, mais c'est juste pour l'info. Merci. smile_cool

Ca dépend en grande partie du temps que tu passes sur ta guitare. Tu peux nous l'indiquer ?

Je vais l'avoir la semaine prochaine, mais je serais tous les soir et le week end dessus ça c'est clair, je suis particulierement motivé ! icon_cheesygrin

si tu bosses dès que tu as ta guitare et en ayant un minimum de notions (pour ce morceau ce serait d'avoir les doigts souples et de bien savoir l'aller-retour) je dirais 6 mois à tout casser...
en bossant tous les jours bien entendu hammer

Merci pour l'info, je vais bosser comme un malade ça c'est sur, ....6 mois ça serait cool, lol. smile_cool

Ouai, tu peut en 6 mois arriver à celà , bien sur si tu n'obtiens pas le même son ne te blaze pas hein -_- aprés faut maitriser la song , et obtenir les effets que tu veux . Mais faut que tu train l'aller retour tout de suite et pas faire ton James Hetfield ( malgrés trés fort ) pour la vie...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi je dirais que tu peux faire comme le type, en 3-4 mois, si tu ne fais que ça !
Mais ce n'est pas pour ça que tu sauras jouer de la guitare !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En plus de tout ça, tu devras apprendre les gammes, les accords, le doigté sur le manche (dur, dur !) le jeu main droite etc...

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Oui oui evidemment je ne vais pas jouer QUE ça mais je vais bosser en GENERAL a fond la guitare ! Merci pour vos info. icon_cheesygrin

Courage !

Je dis cela car il y a la motivation avant... et celle dont on doit ABSOLUMENT FAIRE PREUVE pendant, et c'est à ce moment-là le plus dur.
Il faut continuer avec les doigts en feu et les courbatures dans les avant-bras.

Si tu flanches, reviens qu'on te botte les fesses wink

Merci pour vos encouragements, je n'aurais ptete pas les doigts en feu car j'utiliserai un mediator ( je sais pas du tout si ça s'ecrit come ça... sad ) mais pour les courbature j'imagine bien, lol ! Je suis motivé et je vous tiendrais au courant.

icon_cheesygrin smiley-guitar smile_cool

clef-treble clef-treble clef-treble

quand on parle de doigts en feu on parle surtout de la main gauche et pas celle qui tient le médiator (tu comprendras très vite quand tu commenceras à jouer icon_cheesygrin )

ah d'accord... icon_cheesygrin

smiley-guitar

alex459

Petit causeur
52 messages
wé sa c'est vrai au début tu t'explose les doigtpendant presque un moi j'en est pas fait es aprés j'en est fait pendant plus de 2 heur dans la meme journée même lelandemain tu a encore mal icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Arrêtez de lui faire peur, il va se mettre au pipeau !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
mikelsc a écrit :
quand on parle de doigts en feu on parle surtout de la main gauche et pas celle qui tient le médiator (tu comprendras très vite quand tu commenceras à jouer icon_cheesygrin )


icon_cheesygrin

Je plussois




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : combien, watch, guitare, temps, petite, question, vais, commencer, bientot



+