lag 100 D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

voila je fais de la guitare depuis maintenant 2 ans et je possède une guitare classique très vieille et pas génial.. j'ai un niveau moyen en guitare et j'aimerai une guitare que je pourrai garder un moment...

Je compte faire l'acquisition d'une nouvelle guitare accoustique.

Mon budget est de 250 euros.

En faisant plusieurs magasins j'ai craqué sur la Lag 100 D

Voici ses caractériques:

* Table en Spruce (Epicéa)
* Filets de bords de caisse et de touche en érable et palissandre
* Rosace en marqueterie de bois précieux
* Dos et éclisses en Acajou
* Manche en Acajou
* Barre de réglage de manche à double sens
* Mécaniques de haute précision avec boutons en Ivoirine
* Talon sculpté original LAG
* Touche et chevalet en Palissandre des Indes
* Sillet de tête et de chevalet en résine New Bone
* Finition : Vernis naturel satiné

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance !

c'est une très bonne guitare, regarde aussi chez cort tu peux trouvé ton bonheur wink

sur?

parce qu'un vendeur d'un autre magasin m'a dit que lag c'est de la m**de ... :/

endesaccord1 n'importe quoi, Lag est une tres bonne marque, la preuve j'en ai une et je suis sidérée par cette gratte, essaie là, fait toi ta propre opinion wink

sapi07 a écrit :
sur?

parce qu'un vendeur d'un autre magasin m'a dit que lag c'est de la m**de ... :/


je parie qu'il en vendait pas, tu tomberas souvent sur ce genre d vendeur il faut pas y faire gaffe wink

Oui il ne la vendait pas ^^

Ba je l'ai essayé avec 4 autres et c'est celle qui avait le plus de résonance et dont le son me semblait le plus juste.
Mais je ne suis pas un expert et donc voila c'est pour cela que j'ai mis ses caractéristiques : pour savoir si elles sont bien ou non...

Merci pour vos réponses!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'avais essayé une lag série 300 et j'avais aimé, cort fait également de bonne guitare dans ces prix!

les 2 se défendent bien !

image du forum