Achat guitare + ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
j'ai fais 4 ans de la guitare et j'ai arrêté un an, je voudrais reprendre smiley-guitar sachant que j'ai vendu mon matos.
Donc je voulais savoir ce que vous me conseiller en guitare électrique et ampli sachant que je joue: rock-pop.
En guitare j'aimerais en forme genre les Paul, et en ampli je ne sais pas, je pense ds les 30 watts (c'est pour jouer chez moi)

et puis pas trop cher nn plus car j'ai pas trop d'argent (500€ max ampli et guitare) sad

Merci beaucoup
clem

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Epiphone SG400 +1

En ampli :

Hughes and Kettner Edition Blue 15R +1 aussi, mais il y a aussi le Kustom tube 12 ou le Kustom Gauge 12 et chez VOX le DA10 ou l'AD15VT, tous ces amplis sont excellents et dans tes prix.

c'est bien de débuter avec 500e t'a la choix

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
AH si j'avais eu 500 € moi quand j'ai débuté chanteur !!!

effectivement, tu as le choix.....je me tournerai sur ibanez RG pour la gratte (dans les 300 à 400 €) et un mini ampli, le vox DA5 par exemple (suffit largement mais alors largement pour la maison...moi je peux pas le poussez à plus de la moitier du volume sous peine d'avoir les voisins sur le dos) et pas cher : 90 € !!

a+

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
pour les formes les paul, il y a des ESp LTD d'entrée de gamme !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, sachant, les, trop, lectrique, conseiller, savoir, voulais



+