guitare electro/acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!!

Je cherche un bonne guitare électro/acoustique ou tout simplement acoustique icon_cheesygrin icon_cheesygrin dans les 250€ environs.Quelle marque me conseillez vous?Dois je attendre pour augmenté mon budjet???

merci

Pour le prix,je te conseillerais de prendre une Accoustique.
Tu auras une meilleure qualité de bois wink
Comme marque y'a Yamaha et Cort qui a ce prix là sont bien
En tout cas,j'ai une Yamaha FG-700MS et j'en suis très heureux icon_cheesygrin
Elle vaut 240 euros pour info,donc dans ton budget(pour exemple)

une cort comme l'a dit play our own thing, la earth 100 pourrait être très bien wink

j18

Slt smile

Dans ton budget :

Une accoustique avec un bon p'tit son : alvarez (Dreadnought à 280 euros). Ma femme a une Stagg (Jumbo) au meme prix qui est bien aussi.(ce sont deux sons différents)

Et j'ai une Yamaha en électro accoustique, toujours au meme prix dont je suis très content.
J'ai aussi une storm électro, mais elle ne sonne bien que branchée...

Et si tu es pret à attendre un peu (économie ... icon_cheesygrin ), et si tu à l'occasion d'en essayer une dans ton magasin préféré, je te conseille une Blueridge accoustique (~380 euros), elle a un super son !...

A+ wink

Sinon vers 380 tu as les "Art et Lutherie" d'excellentes guitares à ce prix

j18

Ah oui !!! ... "Art et Lutherie", elles sonnent bien et sont super belles je trouve maitre ! De plus, c'est des Francais, non ?

EDIT: En fait, j'ai failli en prendre une il y a un mois, mais j'étais décidé pour une électro... (d'ou la Yamaha wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
canadien il me semble, si si icon_cheesygrin

image du forum
Je confirme Canadien icon_cheesygrin
Et elles sont faites mains




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, guitare, cherche, bonne, lectro, tout, simplement, les, electro



+