Flying ou Les Paul ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danma

Petit causeur
18 messages
Salut tlm.

Je projette de m'acheter d'ici peu une nouvelle gratte et j'hésite entre 2 modèles : la LTD V-500 et la LTD EC-500.

Je sais que la V-500 a un manche collé et 2 micros EMG 81, tandis que la EC-500 a 2 micros EMG 81 et 60 (je ne sais pas comment est fixé le manche).

En fait le truc qui me préoccupe le plus quant à mon choix, c'est la forme : jouer avec la V-500 implique de jouer le plus possible debout, car jouer assis avec n'est (vraiment) pas pratique (pour l'avoir essayée). De plus n'ayant pas un niveau exceptionnel (loin de là même :p) j'aurais voulu savoir si le fait de jouer debout était handicapant pour la progression. Si ce n'est pas le cas je prendrai la V-500 sinon, la EC-500.

Qu'en pensez vous ? ^^

dragonobscur

Petit causeur
17 messages
pour le fait de jouer debout c'est différent mais si tu joue souvent tu progresse c'est obligé donc pas de soucis pour la progression ! wink
Après prend aussi en compte la masse de la bête wink

danma

Petit causeur
18 messages
Ok merci bcp =)

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
J'ai une flying V et je joue très bien assis, au début je n'y arrivais pas, mais maintenant ça va wink

La flying, si tu cale une corne sous la cuisse et l'autre corne au dessus, je ne trouve pas que ca ne pose de problème pour jouer. De plus la flying à un meilleur accès aux aigus que la LP.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, plus, ec-, manche, fait, debout, emg, ltd, les



+