Enregistrement guitare/voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Salut tout le monde,

Je me demandais, qu'elle est la meilleure solution pour enregistrer une folk non electro et une voix ?

Un micro rosace actif type takamine tri-ax ? Dans ce cas que faut t'il en plus pour mixer les 2 signaux (je n'ai qu'une entrée de son sur mon mac) ?

Ou alors un enregistreur nomade de type Zoom H2 est t'il suffisant pour avoir une bonne qualité et enregistrer toutes les nuances de jeux guitare/voix ?

Le cas du micro rosace me permettrait aussi du coup de transformer ma folk en electro (si qui serais pas plus mal, je vais devoir jouer dans 2 mariages l'année prochaine pour des amis, mais ça m'enbete d'acheter du matos d'amplification juste pour ça alors que je ne joue quasi jamais branché).

Le Zoom h 2 serait plus simple mais dans ce cas la, la folk reste acoustique, et la qualité sera t'elle suffisante pour vraiment avoir un bon resultat ... ?

Merci d'avance pour vos avis !

Hello
Oui la qualité sera très correcte pour enregistrer voix et guitare sur le H2;

Mariage, oui j'ai joué non branché dans une abbaye de province devant une centaine de personnes il y a quelques années et l'acoustique terrible du lieu suffisait largement.Je n'en revenais pas. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voix, plus, cas, folk, guitare, alors, type, rosace, micro



+