Comment trouver une partition ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

j'aimerais simplement savoir s'il est possible d'acheter une partition de chanson INDIVIDUELLE.

Par exemple : peut on acheter la partition de la chanson "si tu t'en vas" de michel berger, sans avoir à acheter le bouquin "berger par berger, l'intégrale vol.1" à 40€ ??????

Je trouve ça bizarre qu'on puisse difficillement trouver des partitions d'une seule chanson quand même...

Donc si vous avez des liens de sites ou on peut acheter toute partition à l'unité, je vous serais reconnaissant maitre



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Toutes les partitions ne sont pas éditées à l'unité. Mais il en existe.
Jette un oeil par là : http://www.partoch.com/songbook.php?var=0&recherche=berger il y en a quelques unes.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
ben oui mais il n'y en a que deux...

bon tant pis, je vais attendre de progresser pour voir si ça vaut le coup d'investir dans des bouquins de partoches... sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu as jeté un oeil chez tes marchands locaux ?
Souvent on y trouve beaucoup de partitions à l'unité. Ils en vendent peu et on trouve parfois des partitions à l'unité qui ne sont plus édités depuis un moment, faute de ventes suffisantes.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
On peut acheter (tout à fait légalement) des partitions pour piano à l'unité sur pas mal de sites (freescores.com, pianobleu.com etc). Fais une petite recherche google. Elles sont en général en .pdf, tu payes, tu télécharges et enregistres sur ton ordi. Ensuite y'a plus qu'à imprimer et...bosser. icon_redface

EDIT : Mais le webmaster a raison (c'est normal, il est le webmaster), tu peux aussi t'adresser à ton vendeur, même s'il n'a pas en magasin la partoch que tu cherches, il a les combines pour la trouver et il pourra peut-être te la commander.

oui j'avais vu le système des partitions numériques, mais là encore elles n'y sont pas toutes...

bon c'est pas grave on ne va pas en faire des caisses, dès que j'aurais un meilleur niveau je me ferais plaisir avec les deux volumes "michel berger, l'intégrale".

Allez, motivé, motivé chanteur
mais pour combien de temps ?

Si tu me donne ton adresse mail je pourrait t'en envoyer si tu veut. wink




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : partition, acheter, berger, chanson, trouver, par, des, reconnaissant, avoir



+