Fender jim root

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Partoch wink
petit sondage sur une bonne Guitare. Fender Télécaster Jim Root love
vous en pensez quoi? moi je le trouve pas mal du tout j'ai eu l'occasion de l'essayer, et sa se défend bien je trouve.
j'y est penser comme nouvelle achat pour disons 2009 love

merci de me faire part de vos avis wink



Si elle t'as plus, pourquoi pas. Après si tu cherches le look telecaster et le son metal jpense qu'hormis esp ds une autre gamme de prix tu trouveras pas une telecaster typée hardos.

Sinon si tu aimes jouer ds les dernières cases faut ptet voir d'autre modèles avec un talon plus profilé ou un manche collé histoire de titiller la 24ème case.

Les nouvelles jim root sont très classes en noire et blanc. L'ancien modèle le faisait assez, mais le dernier est carrément canon (xD)

image du forum


photo de James avec sa télécaster

La télécaster Jim Root est vriament très classe j'aimerais bien un nouvelle gratte et les télécaster me font de l'oeil...j'aurais besoin de conseil comment vous la trouvé qualité/prix?

franchement elle est pas mal du tout!
je l'ai essayé elle a de la peche, tout en restant agréble a jouer (le manche n'est pas un ibanez, mais c'est super agréable)! a la base, je n'aime pas fort slipknot mais leur gratte ne sont vraiment pas représentatives de leur musique (bruit?)! J'en sais quelquechose j'ai ma MTM1!
Donc vas-y franchement elle est cool comme gratte!

elle a l'air bien cool smiley-guitar

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
oué elle est trés bien !!

Bon bah merci bien pour toutes vos réponse agréable love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, jim, root, trouve, bonjour, partoch, petit, sondage



+