CLEAN DISTO OU OVERDRIVE ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut A Tous ,

Alors c'etait juste pour demander un conseil icon_cheesygrin
Alors Voila : j'aimerais juste savoir si le groupe "GREENDAY" en particulier "Billy Joe" le chanteur micro guitariste smiley-guitar du groupe utilise des effets clean disto. ou overdrive ???? SI OUI LESQUELLE sad



MERCI les Mecs SYMPA ! sad sad sad sad

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
zippper4 a écrit :
MERCI les Mecs SYMPA ! sad sad sad sad


ben désolé je ne vois pas de ce que tu veux parler wink

Ben ouais, nous pas comprendre la question !!!!!!!!!!!

Toi pas comprendre la question ? alors moi reformuler !! hammer bravo

ESQUE LE GUITARISTE DU GROUPE GREENDAY UTILISE UN EFFET ???

SIMPLE A COMPRENDRE T'AS JUSTE A ECOUTER LA MUSIQUE DE SE GROUPE ET ME DIRE SIIL UTILISE UN EFFETS (POUR SA GUITARE) EN PARTICULIER DANS LEURS CHANSON "JESUS OF SUBURBIA" VOILA VOUS SAVEZ TOUT ET MERCI D'AVANCE !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben, sans te facher, et sans me fâcher, je vais te faire une belle réponse de Normand (et mer-e, j vais me facher avec les normands ...)
TOUS les gratteux utilises tout le temps des effets sur les albums studio ...
Et bien rares sont les executions live qui en sont dépourvu (pour ne pas dire jamais).
Bien sûr, on parle de pro.
Ce qu'on pas pas compris c'est la signification de "effets clean disto" ...
Zen, mister zipper4, la vie est devant nous ...
Et ne crie pas comme cela, nous ne sommes pas sourds ...

Merci pour ta rreponse mais sa ne m'aide pas beaucoups ( et de plus je ne cris pas ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

si ca peut t'aider, green day utilise un clean basique et une disto avec un gain pas trop fort!!

si tu parles du son de la grattte au moment du refrain, c'est une disto




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : groupe, overdrive, alors, juste, disto, clean, chanteur, oui, effets



+