ASA (la chanteuse nigérienne)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoani

3 messages
Bonjour à tous,

je cherhe un tablature de Asa, la chanteuse nigérienne ( pas le groope de ska-punk)..
le titre s'intitule : 360°.....excellent!! je m'etonne même que personne n'ait rien poster de cette artiste qui prône la paix , l'amour et la compassion !!

Merci d'avance icon_cheesygrin

jenniferpeuron

1 message
Bonjour Yoani,

Je suis aussi fan de Asa...j'adore cette chanson et comme toi je m'étonne de ne pas trouver facilement...Je viens tout juste de découvrir une partition :

360° (ASA)

*** version capo 2 ***

Intro
|G |D/F# |Em |C | x1
Couplet 1
|G |D/F# |Em |C | x4
Refrain 1
|G |D |Em |C | x2
Couplet 2
|G |D/F# |Em |C | x4
Refrain 2
|G |D |Am |C | x2
Couplet 3
|G |D |Em |C | x1
Refrain 3 et FIN
|G |D |Am |C | x...

Mais qui est jouée aussi sans capo par ASA :

Code
|A |E |F#m |D | etc ...


Voilà je vais essayer de la jouer ce soir on verra...

A +

yoani

3 messages
icon_cheesygrin salut hé merci pour ta Mega réponse!!

j'ai pas encore essayé mais ça m'a l'air pas mal smiley-guitar ...
je ne peux pas venir me loguer souvent car je n'ai pas internet chez moi...là je suis au boulot (shuuuuuuuuu...). Mais bientôt je me loguerai de my home sweet home....j'te dis ça car si tu cherches des trucs n'hésites pas et je ferai le max pour te répondre...car tu me fais vraiment plaisir !!!

à bientôt bravo note-4 note-8 note-16

j'te fais un énorme bizu de nouvelle calédonie

"Tata" comme on dit ici clef-bass brkrepeatend

yoani

3 messages
salut (suite)

j'avais pas vu la fin de ton message effectivement à l'oreille j'avais trouvé A/B/F#/D mais il manque quelque chose...le frappé forcément mais j'ai égalemnt l'impression qu'il y a des petites feintes...

peut être plus faciles à trouver avec la version capo??!!!

je vais également essayer ce soir.... smiley-guitar

bye

deschien

1 message
Salut!
je suis heureux de voir les accords de 360 de ASA, je vais tester ça ce soir. Je cherche aussi les accords de AWE de ASA. C'est telmen beau a entendre. Merci à vous de m'aider. smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ASA, asa, chanteuse, nig, rienne, bonjour, cherhe, tablature, groope



+