je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Voila alorsz je suis débutant, et en mai je me suis acheté une guitare classique pas cher pour voir si j'aimerai bien j'adore. Donc alors comme je joue surtout du hard rock (ac/dc,Led zeppelin) donc j'aimerai avoir vos choix pour me dire un peu quelle guitare acheter.J'ai deja une idee et ce sera l'epihone g-400 http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb_inclgigbag.htm et mon budget je sais pas trop.



sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Très bon choix pour la G-400! En plus la couleur Ebony est super belle bravo

ouais ters bonne idée et comme ampli

Ben il faut quand même que tu nous donnes un budget, parce qu'il y a du matériel fait pour ce que tu joues de 200 à 7 000 euros icon_redface
A 400 euros, tu as déjà moyen de te faire très plaisir smile
Si après tu es sur de pouvoir continuer, et que tu as plus de budget, n'hésite pas à monter en gamme^^

ouaip elle est good la G400 par contre moi je la prefere en cherry icon_cheesygrin
ouai le budjet faudrai que tu nous dise sinon http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_roadking_gitarrencombo.htm
ok je sort hammer hammer

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages