bonne guitare électrique pour ces styles.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nytryk

Petit causeur
74 messages
bonjour.

je ne sais pas si il me fallait me présenter donc si oui dites le moi.

bon alors, en faite je me lance dans la guitare, et mon problème est que n'ayant pas l'expérience suffisante pour être sûr de mon choix je préfére vous demander d'abord.
j'ai déjà lu le guide du partoch ainsi que d'autres guides, et 2 guitares m'ont été cité (ibanez GRG170DX, il me semble que c'est le nom exact, et la cort X2) mais je ne sais pas si elles sont suffisantes pour jouer tous les registres que je souhaiterai.

en faite, j'aimerais pouvoir sortir des sons comme ceux de Slach de Guns N' Roses (enfin je parle de son qui sont appeler tranchant je crois)(je parle a terme et du style sans devenir un nouveau Slash... j'en ai pas la prétention, y a des limite ^^) mais aussi des sons plus saturés et jouer dans les registre métal, punk, et autres saturés.

je sais pas si je me suis bien exprimé, j'espere, enfin si on peut m'aider ce serait sympa.


merci, et au revoir



Bah , celon tes moyens , jte conseillerais la Epiphone Les Paul Standart , apres si tu peut metre plus chere , soit tu prends une Gibson , ou soit la Epiphone Slash signature .

nytryk

Petit causeur
74 messages
aaah oui pour le moment j'ai 300€ mais peut être que j'aurais bientôt plus...

puisque je ne peux pas en plus reprendre le rugby pour raison médical, je peux négoss' de l'argent a mes parents donc peut etre jusqu'à 350~400€ je pense

Bah , je m'y connais pas trop en guitare vu que je suis un debutant , mais a mon avis , si tu veu te rapprocher du son de Slash , faut acheter une LP standart , apres , faut aller les testées mais , c'est ce que je peut te conseiller .

nytryk

Petit causeur
74 messages
ok mais ce que je chercherais en priorité ce serait une qui puissent jouer dans les registres cités.

enfin une guitare qui pourrait faire des sons comme ceux de Guerrilla Poubelle, Nirvana, Guns N' Roses... des styles très différents incluant égalment du métal.

enfin je vais voir pour les guitare que vous m'avez conseillé.

merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
disont que pôur ce genre de sons il te faudrait t'orienter vers une guitare pourvue de micro double bobinages.
ibanez et cort font des bons petits modèles dans des prix acceptables ... mais bon fait ce que tu veux moi ils me filent pas de ristourne si t'en prend une icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ag
nytryk

Petit causeur
74 messages
ok merci de vos conseils je vais faire quelques recherches sur les truc que j'ai vue. je vous tiendrai au courant pour savoir si c'est bon




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sais, des, jouer, parle, enfin, faite, autres, sons, satur



+