Prochaine guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, j'ai deja 5 guitares au total ^^ (Whale, PRS, Ibanez, Maison, Westwood) mais j'aimerais avoir une epiphone genre Les paul.. Et changer les micros pour avoir un son a la Led Zep' alors pouvez vous me conseillez au niveau des micros, de la guitare voire même une autre guitare qui serait dans les 400-500 €..

Merci beaucoup icon_redface



rihoho

Petit causeur
60 messages
Pour les sons bien vintage, la London's burning CS4 de Custom 77 fait apparament très bien son boulot avec ses micros d'origine dans ta fourchette de prix. Après je connais pas trop ce que valent les epiphone standart plus ( qui se situent dans ton budget voulu).

HS: c'était un peu bidon l'apparition de Jimmy Page au J-O, avec Whole Lotta Love raccourci de 2 minutes icon_cheesygrin

rihoho
rihoho a écrit :
HS: c'était un peu bidon l'apparition de Jimmy Page au J-O, avec Whole Lotta Love raccourci de 2 minutes icon_cheesygrin
Je sais qu'c'etait un peu gnangnan mais le fait de le voir, a du surprendre et rejouir tout fan de Page confondus =P

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai une Epiphone Les Paul Standard avec un kit Seymour Duncan Hot Rodded Humbuckers et c'est carrément le son que tu cherches.

En total tu en as eu pour combien ?? hum

As-tu des liens ??

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
360€ de guitare et 118€ de micros

rihoho
rihoho a écrit :
Pour les sons bien vintage, la London's burning CS4 de Custom 77 fait apparament très bien son boulot


Y a une difference importante entre la CS 3 et la CS 4 ?? A part le prix ^^ Parce que un coloris de CS3 m'interesse, alors qu'il n'est pas en CS4

rihoho

Petit causeur
60 messages
nerggal a écrit :

rihoho
rihoho a écrit :
Pour les sons bien vintage, la London's burning CS4 de Custom 77 fait apparament très bien son boulot


Y a une difference importante entre la CS 3 et la CS 4 ?? A part le prix ^^ Parce que un coloris de CS3 m'interesse, alors qu'il n'est pas en CS4


En bon fan de Jimmy Page, je dirais la Cherry Sunburst ? icon_cheesygrin

Les CS4 ont des micros plus typés vintage que la CS3 qui est plus polyvalente. Après la fabrication est un cran au dessus pour la CS4.

Mais l'idée de changer les micros d'une CS3 doit pas être si mauvaise, pour avoir une vraie cherry sunburst avec du joli son 70's love

Héhé on se comprends vite bravo

Apres faut bien regarder les modeles de micros et là.. Je m'y connais pas x)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, avoir, epiphone, micros, Epiphone, niveau, merci, voila



+