Jouer du Muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Je possède un ampli Micro Cube Roland, et j'aimerais pouvoir jouer du Muse avec le son le plus adapté possible .
Pouvez vous me dire comment régler les bass/trembles/middles afin de pouvoir jouer du Muse ( je me répète ... )
Merci .



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
alors la même chose que à chaque fois qu'on pose cette question (j'vais finir par être beaucoup moins polit!!!!!!!!!!!!!!)

Tu prend tes petits doigts et tu te sert de la fonction recherche du forum...
On a déjà été plusieurs à répondre au moins 5 fois à ta questions...

Désolé de mon raz le bol, mais je bosse en hotline (c'est ma vie, on s'en fout) et j'en ai marre de constater que les gens ne sont même plus capable de se débrouiller par eux-mêmes ne serait-ce que pour une simple recherche sur un forum...

Si j'insiste et que je t'embête ce n'est pas par plaisir, c'est juste que des gens ont pris la peine de répondre à cette question (même si c'est pas le même ampli... ça changera pas la réponse je te rassure... hum )et donc par respect pour les gens ayant déjà répondu je t'invite à utiliser la fonction recherche!


Un partochard régulier, toujours prêt à aider quand il sait, mais qu'en as marre de répondre 30 fois la même chose par semaine...

voila

merci :)

amicalement... (ça va de soit icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : jouer, muse, pouvoir, poss, ampli, micro, cube, roland, aimerais



+