MXR distortion+

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
je voudrais m'acheter une pédale de distortion pour jouer du hard rock et du metal (pouvoir passer de led zep à metallica). J'ai un budget de 100 euros max.
Je suis tombé là dessus: http://distorsion-guitare.mxr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,133...
je voudrais savoir si elle conviendrait à mon style et avoir des avis de ceux qui l'ont ou ceux qui l'ont déjà testé (je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans les avis déjà présents sur ce lien).
merci d'avance.



Up! icon_redface

Je l'ai testée, c'est plus une disto rock qu'une disto metal, ça sonne bien mais ça reste très roots, c'est pas une machine à metal même old school. Y'a du grain mais pas énormément de gain on va dire. Elle sonne bien mais c'est pas un couteau cuisse, n'espère pas passer d'un overdrive crémeux à une disto qui arrache, enfin d'après mon avis.

regarde la metal muff http://fr.youtube.com/watch?v=LZGWkT-M-L4
ou regarde d'autres test ca rentre dans ton budget et moi j'en suis assez contente de cette pedale^^

réflexion faite, je peux très bien prendre une disto metal et prendre un footswitch pour utiliser le canal drive de l'ampli pour tout ce qui est rock hammer
ce serait pour mettre avec mon laney vc 15 (maintenant que j'ai un beau son clair, me faudrait une bonne disto icon_cheesygrin )

d'après la vidéo le son de la metal muff m'a l'air pas mal mais je viens de lire que certaines pédales n'allaient pas avec certains amplis; alors quelle pédale pourrait aller avec un vc 15 pour avoir un son plus metal? icon_redface

Prends ton ampli et essaye en, tu seras fixé. Metal muff testée sur un laney lc-30 et aucun pépin pour ma part, bonne palette de sons, rock punk et metal sous le pied.

Je pense que le vc15 s'adapte bien à toutes les pédales,j il doit pas y avoir de problèmes avec la métal muff =]

ps : cool de revenir sur partoch^^ 1 mois et demi que j'étais pas venu, ça a bien changé icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai pas encore trouvé mieux que ma Metal Muff!
Elle est très polyvalente, on peut même l'utiliser pour un simple crunch. C'est le couteau suisse du rockeur! icon_cheesygrin

ok ok, merci à tous! icon_cheesygrin
je vais voir ça au magasin wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, mxr, voudrais, ceux, distortion, distorsion-guitare, dessus, tomb, max



+