no more lies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon jours a tous et a toutes
bain voici mon problème sa fit environ une semaine que j'ai débuter la guitare j'ai acheter une électrique j'ai appris a jouer le theme godfather ,et harry potter et je sais jouer la moitie de zombie et le solo , bain maintenant je bosse sur no more lies de iron maiden j'esseye mais je trouve pas encore le bon rythme j'essaye comme un fous mais j'arrive pas j'écoute le morceau mais sans résultat svp aidez moi.

tu sait c'est un peu hard "no more Lies" hum tu veut savoir koi enfaite?

je sais que c'est du heavy metal je veux trouver le bon rythmique.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
je pense qu'il disait Hard au niveau du jeu, en particulier le solo.

Pour quelqu'un qui gratte depuis 1 semaine, ce serait exceptionnel maitre

Il y a la tablature sur le site, si tu veux t'en aider wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,IRON+MAIDEN,NO+MORE+LIES,3064797.html

C'est ce que je pensais en effet icon_cheesygrin mais l'éspoir fait vivre c'est bien bravo

americaviper

Petit causeur
94 messages
Mdr sa me rappel quant je voulais jouer des truc chaud et que je croyais savoir les jouer mais quant faite sa sonnais pas, on veux tous bruler les étapes mais bon je suis sur que niveau rythmique tant chi, ainsi que pour les bends ou si tu crois que tu y arrive demande a quelqu'un qui sais jouer de la guitare de t'écouter, si possible qu'il n'en fasse pas depuis une semaine aussi , non mais souvent on crois savoir jouer des morceaux alors qu'en faite c'est vraiment brouillon, c'est mieu de partir avec des truc mis en place que des handicaps. Je pense que tu devrais te consacré a des morceaux plus faciles, parce que a ce train la dans deux semaine du nous demande du malmsteen!

pour la tabs j'utilise la tablature débutant sur partoch niveau 3/10.

donc c 'est perdu je dois arrêter et voir un autre morceau???

americaviper

Petit causeur
94 messages
Non rien n'est "perdu", si tu veux tenter essaye, mais bon il y a beaucoup de morceaux super bon a jouer et qui sont moins difficiles!

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
meed a écrit :
pour la tabs j'utilise la tablature débutant sur partoch niveau 3/10.

donc c 'est perdu je dois arrêter et voir un autre morceau???


Si tu as un métronome ou une boîte à rythme pour jouer sur la vitesse du morceau, ce sera un bon truc pour t'entraîner niveau rythmique wink

Ce que tu peux faire aussi c'est te brancher à ton ordinateur et t'enregistrer , tu te réécoutes pour voir si c'est vraiment trop brouillon smile
Tu peux même te les garder dans un dossier en archives pour suivre ton évolution, mais là c'est carrément se prendre en main soi même (j'ai de ces idées moi ... hum )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : more, jouer, bain, lies, bon, jours, potter, harry, godfather



+