connexion permanente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour icon_cheesygrin

j'ai décoché la case connexion permanente dans mes infos et malgré cela je reste connectée en permanence ce que je n'aime pas specialement, j'utilise ma messagerie régulièrement et le pc etant accessible à toute la famille, je n'ai aucunement envie que qui que ce soit se connectant sur partoch par curiosité puisse avoir accès à mes messages wink

y a t-il un moyen stp alex????? merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Non c'est mort, une fois que t'as appuyé une fois, c'est pour la vie violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais , tu peux peut-être essayer d'effacer tout l'historique de navigation de ton navigateur , les mots de passes et formulaires ...lorsque je le fais , je suis obligée de réentrer mon identifiant et mon mot de passe pour acceder à ma messagerie ou poster ! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai essayé moi aussi, ça marche pas... Il faut refaire le compte, en évitant de cocher les mauvaises cases!!! chanteur
Tu as l'habitude, non ? icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
hum hum hum pfffffffff ben justement c'est mon fils qui m'avait fermé mon compte pour "rigoler" parce que je lui avais englouti heuuuuuuuu mangé sa pizza hammer hammer c'est pas bien de se moquer smyleybleu smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mère indigne ! smyleybleu

icon_redface icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça s'etait pour toutes les fois ou il s'amuse à desaccorder mes grattes ou à tripoter les potards de l'ampli ou de l'electrique, me laissant croire que c'est la panne hammer hammer

bon en attendant j'ai toujours pas trouvé comment ne pas rester connectée en permanence moi chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais , tu peux peut-être essayer d'effacer tout l'historique de navigation de ton navigateur , les mots de passes et formulaires ...lorsque je le fais , je suis obligée de réentrer mon identifiant et mon mot de passe pour acceder à ma messagerie ou poster ! wink


Bluesie je pense que chipie.foxtrot t'a donnée la bonne solution wink
Outils/Options internet/Supprimer l'historique (sous IE)
Outils/Effacer mes traces (sous firefox)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, effacer mes traces ne change rien. Pour Firefox il faut décocher la case "Enregistrer les mots de passe" :
Outils/Options/Onglet "Sécurité"/mots de passe/décocher la case.
Pour IE7 :
Outils/Options internet/historique de navigation/Supprimer.../Supprimer les mots de passe...(en bas).
Le problème c'est qu'il faut retaper les mots de passe à chaque fois qu'on se connecte!
Et voilà c'est pas difficile, enfin moi ça marche!!! icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Non, effacer mes traces ne change rien. Pour Firefox il faut décocher la case "Enregistrer les mots de passe" :
Outils/Options/Onglet "Sécurité"/mots de passe/décocher la case.
Pour IE7 :
Outils/Options internet/historique de navigation/Supprimer.../Supprimer les mots de passe...(en bas).
Le problème c'est qu'il faut retaper les mots de passe à chaque fois qu'on se connecte! Et voilà c'est pas difficile, enfin moi ça marche!!! icon_cheesygrin

A+


En fait , cette procédure fonctionne aussi bien sur Internet Explorer que sur mozilla...après avoir ré-entré identifiants et mots de passes , à la question voulez-vous qu'Internet Explorer (en l'occurence)se souvienne du mot de passe ?; tu réponds oui , ou non (comme tu ne veux pas rester connectée , tu retapes tes identifiants à chaque fois), c'est toi qui vois ,chez moi cela fonctionne wink
en ce qui me concerne , j'efface presque tout , le navigateur est plus rapide après !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : connexion, permanente, coch, case, infos, malgr, cela, reste, etant



+