help pour l'accord SI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34

Artiste très motivé
345 messages
bon voila, j'arrive a joué tout les accords de base et quelque majaur et mineur mais je n'arrive pas a joué l'accords SI je le conné par coeur :
--2---
--2---
--4---
--4---
--4---
--2---

mais c pas sa le problème, le problème c'est que je n'arrive pas a placé mes doigt avec toute c note car il y en a que l'on pe barré mais smyleybleu je ni arrive pas quand meme

alors please help maitre
....................................merci d'avance............................

Il faut travailler il n'y a pas de secret
Autrement tu peux le faire comme un FA mais en case 7

799877

AT

julien34

Artiste très motivé
345 messages
benb merci c sympas de ta reponce mé je galère aussi c un problème du placage des doigts
mais je te remerci car au moyen tu repond
merci

Au fait le SI c'est 224442 .
Tu peux le simplifier xx4442 ,c'est plus facile

julien34

Artiste très motivé
345 messages
merci c gentil je me si tronper en l'écrivant mes je le conné comme tu me la donner mais je te remerci ken meme; ( je ne c pas se que signifi x )

X : corde non jouée

julien34

Artiste très motivé
345 messages
a merci bocoup mais sa va pas modifier le son de la note

je conseil met t'est doingt au dérniére case smiley-guitar ten met trois et apuis fort.

julien34

Artiste très motivé
345 messages
merci bocoup c sympas du conseil...........

sinon bonne chance pour ta gratte. smiley-guitar

wink faur s"entrainé . moi je suis débutant aussi et franchement le " barré" c'st tout les jours qui faut le travaillé ! faut trouvé la bonne position de ton doigt ssur les cordes mais chaqu'un a la sienne selon sa main ... et puis un jour sa sonne bien et la c'est parti..aprés tu n'y pense meme plus !

Ya pas de mystère là. Faut bosser.

option 1 : tu laches et reprends la position jusqu'à ce que tu y parviens correctement (chaque note doit sonner clairement)

option 2 : tu envisages les choses par étape successive - tu joues la même position en case 8 par exemple puis tu remontes peu à peu le manche jusqu'à être capable de le jouer en 2 ; tu amènes les autres doigts que l'index un à un ; etc... bref tu t'inventes des exos complémentaires qui te permettront de venir à bout de cette difficulté. Tu vois l'esprit.

chanteur moi perso le SI je le joue avec deux doigts: l'index fait le barré et l'annulaire fait le demi barré wink
Et vous ? vous faite comment ? je suis curieux car je sait que mon jeu est tout sauf académique ..... moi j'aime jouer aussi avec mon pouce !!!! ça ouvre la porte à pletore d'autres accords jazzy et trop bo

CADEAU : l'accord de do 6/9: 332233.
Si ça c'est po un bel accord !!! love




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : arrive, help, jou, accords, probl, bon, voila, tout, les



+