disto rocktron

nouveau message Répondre
Recherche

#
je souhaiterais savoir ce que valent les distos de chez rocktron pour faire du metal (metal planet, Rampage ect)

#
Rocktron fait de bon effets, t'as testé la Zombie? Je suis pas certain de son nom

ihshan

2 photos
4 messages
#
la silverdragon est vraiment excellente.

#
j'ai pas encore tésté les rocktron mais j'aimerais bien,
j'ai en tete trois distos de chez rocktron en fait : la zombie rectifier, la metal planet et la silver dragon je pense que la silver dragon serait la meilleure car elle est a lampes

#
Salut!
j'ai la Rocktron Metal Planet elle sonne tres tres bien je trouve .. tu met un peu de temps a la configurer c'est normal mais au final le son est tres propre et trees agressif ! le potar mid range te permet de passé d'un son heavy a un son punk .... je joue du metallica avec est mon son est vraiment bon comparé a l'original violent2 smiley-guitar

#
ok je vais voir ca la metal planet me plairait bien mais alles ont l'air toutes les trois bien

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Rocktron, Guitare classique Rocktron, Basse Rocktron, Ampli Guitare Rocktron
plan Plan du Forum Matos||Tags : rocktron, Rocktron, metal, souhaiterais, valent, savoir, disto, les, distos