Vibrato?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flofog

Petit causeur
58 messages
Bonjour, j'aimerais bien savoir à quoi sert un vibrato et comment on s'en sert? Je gratte depuis quelques de temps mais je m'en suis jamais servi. Merci de vos réponses.

srom

Petit causeur
40 messages
Une fois ton vibrato vissé dans ta guitar tu appuie dessus et tu verra tout de suite le son que ca fait en jouant^^

Evite juste d'appuyer comme un bourrin dessus icon_cheesygrin

flofog

Petit causeur
58 messages
Ok, bah je vais réessayer parce que jusque la ça marchait pas...

play our own thing a écrit :
Evite juste d'appuyer comme un bourrin dessus icon_cheesygrin


boh si c'est un floyd y peux se faire plez' razz

thiebextremo a écrit :

play our own thing a écrit :
Evite juste d'appuyer comme un bourrin dessus icon_cheesygrin


boh si c'est un floyd y peux se faire plez' razz

Si c'est un floyd oui,mais si c'est un vibrato type strat vintage sur une Storm par exemple,attention au désaccordage icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça te permet de faire monter ou decendre une note, en pratique on s'en sert surtout pour faire des effets de jeux bien cool wink

flofog

Petit causeur
58 messages
J'ai réessayer ça marche toujours pas, mais c'est pas un vibrato de bonne qualité, il était vendu avec ma première guitare, celle qui me sert actuellement. Donc tant pis...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Hop Hop Hop, le mien aussi à été vendu avec ma pacifica, et il y largement moyen de jouer avec !

Essaye donc ceci :

Ne le visse pas trop, il faut qu'il se balance.
Ensuite pour pouvoir l'utiliser, il faut amener le vibrato de façon à ce qu'il soit parallèle aux cordes, et là seulement tu peux appuyer.

PS: Si le vibrato était founi avec c'était pas pour rien, ça fonctionne forcément. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sert, vibrato, ponses, merci, servi, jamais, temps, quelques, depuis



+